Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] PROB ALLUMAGE RETRO THOMSONS SCENIUM 44RW65ES ICC19

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> PTV ( retroprojecteur DLP CRT ) et projecteur de plafond
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LEONINO
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 10:45 (2011)    Sujet du message: [Résolu] PROB ALLUMAGE RETRO THOMSONS SCENIUM 44RW65ES ICC19 Répondre en citant

Bonjour à tous,
alors voila, j'ai un problème d'allumage (led clignottante) avec mon rétroprojecteur Thomson Scenium 44RW65ES Chassis : ICC19.  

1-La mise sous tension se fait via bouton en facade: j'appui sur le bouton,la led rouge s'allume OK  

2-lorsque j'appui sur P+, la led passe au vert puis au rouge,et encor au vert puis au rouge et fini par clignoter au rouge,tous ça sans qu'il y es d'image donc l'écran reste noir!

Avez vous une idée?je n'ai plus le livre...
merci 

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 10:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 15:41 (2011)    Sujet du message: [Résolu] PROB ALLUMAGE RETRO THOMSONS SCENIUM 44RW65ES ICC19 Répondre en citant

salut dans un premier temps

sur l'icc19 il faut toujours redemarrer le TV via la telecommande pour etre sur qu'il ne sois pas bloquer en securité enfant

ensuite si il ne demarre pas mieux verrifier les soudures ainsi que le transistor ligne si il n'est pas en C/C

apres faudra avise
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
LEONINO
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 15:52 (2011)    Sujet du message: [Résolu] PROB ALLUMAGE RETRO THOMSONS SCENIUM 44RW65ES ICC19 Répondre en citant

Ok pour la sécurité enfant,sachant que j'ai deja fait le test pour le désactivé(V- et P- enfoncé) mais j’essayerais avec la telecommande... sinon pour " les soudures ainsi que le transistor ligne si il n'est pas en C/C",tu peut m’éclaircir plus à l'aide d'un schéma ou ce situe t'il?comment je peut voir si il est en C/C? C/C c'est court circuit c'est ça!!!
merci

LEONINO
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 16:43 (2011)    Sujet du message: [Résolu] PROB ALLUMAGE RETRO THOMSONS SCENIUM 44RW65ES ICC19 Répondre en citant

RE, alors j'ai essayé directement avec la commande sa a remarché...mais chaque matin quand je rallume ma TV,sa redéconne ,il faut insister plusieurs fois et puis ça remarche bizarre?
D'ou ça peut venir merci

jonathan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 21:34 (2011)    Sujet du message: [Résolu] PROB ALLUMAGE RETRO THOMSONS SCENIUM 44RW65ES ICC19 Répondre en citant

alors si il faut insister certainement des condos qui sont sec sois dans le primaire de l'alimentation sois dans la base de temps ligne

tiens une panne que j'ai eu il y a quelque temps

30/01/2006
Default  : a froid EN securite 3 tentative de demarrage de THT ( a l'oscillo de le retour ligne est mauvais
           ( rebond ) a chaud le tv va demarrer correctement sans probleme ou avec un petit gressillement de tht  quand j'enleve
           la pin 10 THT du 13V le rebond disparait ( en faite cela s'explique car j'ai enlever la charge dont n'a plus du mal a
           demarrer
Solution : Remplacer le condensateur CL005 de 470µf qui a secher changer de valeur

LEONINO
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 11:54 (2011)    Sujet du message: [Résolu] PROB ALLUMAGE RETRO THOMSONS SCENIUM 44RW65ES ICC19 Répondre en citant

Oui à froid la TV à du mal à s'allumé,mais au moment ou j'arrive à l'allumer ça marche nikel...aurait tu un plan à me communiquer pour que je puisse localiser ce condensateur CL005 pour un ICC19 100hz? stp
merci

jonathan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 08:22 (2011)    Sujet du message: [Résolu] PROB ALLUMAGE RETRO THOMSONS SCENIUM 44RW65ES ICC19 Répondre en citant

salut

oui il sont dans les telechargement

LEONINO
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 11:28 (2011)    Sujet du message: [Résolu] PROB ALLUMAGE RETRO THOMSONS SCENIUM 44RW65ES ICC19 Répondre en citant

Je reviens vers vous annoncer que ma télé est réparé,
j'ai changé le condensateur CL005, et le problème venait bien de ce condensateur.
Merci   à toi jonathan Okay

jonathan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 16:18 (2011)    Sujet du message: [Résolu] PROB ALLUMAGE RETRO THOMSONS SCENIUM 44RW65ES ICC19 Répondre en citant

ok merci pour le retour d'info

cordialement

jonathan

fdeck
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 22:16 (2014)    Sujet du message: [Résolu] PROB ALLUMAGE RETRO THOMSONS SCENIUM 44RW65ES ICC19 Répondre en citant

Bonjour. J'ai a priori le même problème. Où trouve t-on les téléchargements sur le site? Et en particulier celui que vous citez pour localiser le condensateur CL005?
Merci.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:23 (2017)    Sujet du message: [Résolu] PROB ALLUMAGE RETRO THOMSONS SCENIUM 44RW65ES ICC19

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> PTV ( retroprojecteur DLP CRT ) et projecteur de plafond Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation