Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PANASONIC TH-42PZ70EA - Carte SC HS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PANASONIC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Perfect-Dash
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 22:30 (2011)    Sujet du message: PANASONIC TH-42PZ70EA - Carte SC HS Répondre en citant

Bonsoir à tous,

A ma grande surprise hier soir en allumant ma télé, elle c'est éteinte et 7 diodes rouge clignotaient, en cherchant une solution à mon problème je suis tombé sur ce forum. J'ai donc fait des test :

Débranchement du connecteur SC20 et SC2 --> Diode verte fixe
Re branchement des connecteurs SC20 et SC2 puis débranchement de la carte SU --> Diode rouge qui clignote 7 fois
Remise en place de la carte SU puis débranchement de la carte SD --> Diode rouge qui clignote 7 fois
Débranchement des deux cartes (SD et SU) --> Diode rouge qui clignote 7 fois

Conclusion : Carte SC HS

Si l'on peut me le confirmer ? Car j'ai lu que cela pouvait aussi être du à la dalle qui serait HS, y a t-il un moyen de vérifier si il s'agit de la dalle ou de la carte SC ?

Duvdu j'ai vu que vous proposiez dans les anciens sujets de ce forum des échanges standard de la carte SC ou des kits de remplacement, j'aurai voulu savoir si vous le proposez encore ? et si oui connaitre les modalités ? Merci 

Merci à tous pour votre aide.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 22:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
duvdu
Professionnel
Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 11:39 (2011)    Sujet du message: PANASONIC TH-42PZ70EA - Carte SC HS Répondre en citant

bonjour

pour les modalités de réparation de cette carte merci de me contacter en MP.

CDT  DUVDU

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:22 (2017)    Sujet du message: PANASONIC TH-42PZ70EA - Carte SC HS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PANASONIC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation