Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] panne tv lcd HANNSPREE modéleHSG 1117
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> AUTRE DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bernard621
Amateur
Amateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 15:31 (2011)    Sujet du message: [Résolu] panne tv lcd HANNSPREE modéleHSG 1117 Répondre en citant

Bonjour
Pourriez vous me confirmer que ce sont bien
les piéces situées en L600 et L601 à changer
inscrit 330k ?
à savoir que la L600 avait une patte de désoudée.
Merci d'avance

Dernière édition par bernard621 le Jeu 5 Mai - 14:28 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 15:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bernard621
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 15:35 (2011)    Sujet du message: [Résolu] panne tv lcd HANNSPREE modéleHSG 1117 Répondre en citant

bonjour
 la panne est due à des traits verticaux multicolores
aprés trois minutes de bons fonctionnements de ce téléviseur
Bien Amicalement

bernard621
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 14:56 (2011)    Sujet du message: [Résolu] panne tv lcd HANNSPREE modéleHSG 1117 Répondre en citant

bonjour
excusez moi d'insister :
j'ai besoin d'une réponse rapide
Si je me suis mis dans ce forum
c'est justement que je sais que vous seuls pouvez me dépanner
Faisant parti de ce site:je connais vos compétences
Bien Amicalement

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 16:40 (2011)    Sujet du message: [Résolu] panne tv lcd HANNSPREE modéleHSG 1117 Répondre en citant

Salut,

Pour commencer une petite photo du defaut serai un plus
Maintenant je ne sais quel chassis equipe ton LCD, une photo ou les réfs noteé dessus.

A+

bernard621
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 17:16 (2011)    Sujet du message: [Résolu] panne tv lcd HANNSPREE modéleHSG 1117 Répondre en citant

bonjour CC
le souci est le méme que le SAGEM:inscrit sur la liste des pannes sous la mienne
mais les traits sont verticaux
Merci cordialement

bernard621
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 07:52 (2011)    Sujet du message: [Résolu] panne tv lcd HANNSPREE modéleHSG 1117 Répondre en citant

bonjour
pas de réponse?
je suis étonné!
Vu vos compétances dans ce dommaine
Bien Amicalement

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 08:58 (2011)    Sujet du message: [Résolu] panne tv lcd HANNSPREE modéleHSG 1117 Répondre en citant

Salut,

Tout traits verticaux sur un LCD c'est mauvais signe !!!! Trés souvent cette panne est due a un pb de dalle ou de carte matriçage............

L600 et L601 doivent etre des selfs (malgré que je ne connaisse absolument pas le chassis), donc resistance nulle = 0 ohms

Merci d'indiquer le type de dalle LCD montée ???

Cdt

bernard621
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 08:50 (2011)    Sujet du message: [Résolu] panne tv lcd HANNSPREE modéleHSG 1117 Répondre en citant

bonjour
Type:
SJ42DMBBREA5B
Ce que j'ai pu lire à l'arrire en espérant que ce soit bien ceci que vous désirez connaitre
Amicalement

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 09:01 (2011)    Sujet du message: [Résolu] panne tv lcd HANNSPREE modéleHSG 1117 Répondre en citant

Salut,

C'est la réf du téléviseur ça, ce n'est pas le type de la dalle ????
La marque et le type de dalle est notée sur celle çi !!!

Cdt

bernard621
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 09:21 (2011)    Sujet du message: [Résolu] panne tv lcd HANNSPREE modéleHSG 1117 Répondre en citant

bonjour
Sur la dalle est inscrit:
715G3351-1-HV
Pourriez vous me faire savoir si ce numéro est bien celui correspondant?
Merci de votre gentillesse

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 10:22 (2011)    Sujet du message: [Résolu] panne tv lcd HANNSPREE modéleHSG 1117 Répondre en citant

Re,

A priori non, cette réf donne un module alim et pas une dalle.

bernard621
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 10:41 (2011)    Sujet du message: [Résolu] panne tv lcd HANNSPREE modéleHSG 1117 Répondre en citant

bonjour
pourriez vous me faire savoir comment commence ce chiffre?
il en éxiste plusieurs tel que:Z85T00582015
Je ne posséde pas le càble utilisé de mon téléphonne portable au pc pour vous transmettre des photos:
Mais je vais essayer d'en trouver un sinon nous n'aboutierons jammais de cette maniére!
Je vous salue bien bas pour le service que vous me rendez(en m'aidant à trouver ce satanné chiffre!) et pour votre patience(que je mets à rude épreuve!malgrés moi!)

bernard621
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 16:32 (2011)    Sujet du message: [Résolu] panne tv lcd HANNSPREE modéleHSG 1117 Répondre en citant

bonjour
Je pense avoir "trouvé":
V420H1-C15
Comment tester le C1 et le C2
Le fusible noté100 est t'il à changer?

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 17:11 (2011)    Sujet du message: [Résolu] panne tv lcd HANNSPREE modéleHSG 1117 Répondre en citant

Salut,

C'est une réf de la carte T-Con qui commande la dalle.

Pour le fusible, il faut d'abord le controler, si il est bon non, pas la peine de la remplacer.

C1 et C2 ils sont sur la carte ??? Si oui aucun schema de cette carte, donc impossible de connaitre leur valeur......

Ton defaut peut etre soit la T-Con soit la dalle elle meme !!!!!

Cdt

bernard621
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 19:17 (2011)    Sujet du message: [Résolu] panne tv lcd HANNSPREE modéleHSG 1117 Répondre en citant

bonjour CC
je vais installer des photos demain car je vous remmercie de votre gentillesse puisque vous essayez
 à tout prix de m'aider mais sans ces photos je sents que ceci vous géne.
Je ferai des photos aussi nettes que possible car j'ai remarqué un tout petit composant déformé.
Celui-ci est à l'arrivée du fil jaune de la plaque contenant les péritels(ce fil va en direction de la led d'alimentation).
Merci BEAUCOUP pour votre acharnement.
Je fais de méme lorsque je répare bénévolement l'électroménager dans ce site ainsi que dans "répartout" et "l' univers des Experts" ceci depuis plus de quatre ans

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:07 (2017)    Sujet du message: [Résolu] panne tv lcd HANNSPREE modéleHSG 1117

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> AUTRE DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation