Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bluesky avec dalle PDP42X32000 MODEL: BS4206HDPR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> BLUESKY
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zanzeoo
Observateur

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 08:00 (2011)    Sujet du message: Bluesky avec dalle PDP42X32000 MODEL: BS4206HDPR Répondre en citant

Bonjour a tous

J'ai don un problème avec le model cité dans le sujet , Led rouge qui "clignote" a l'allumage , on entend le relais coller , mais ni son ni image

Voici la bête

J'ai verifié les fusibles des 2 cartes Y et Z même ceux en CMS , ils sont bon

j'ai pu mesurer les tensions

j'ai donc du 5V en VCC , du 60V en VA et environ 185V sur le VS

Sur aucune des 2 carte Y et Z le VS n'est en court circuit...

visiblement je n'ai pas les même carte commande que les model traités dans les autres post...

voici la mienne:

voici donc si QQ a deja eu ce genre de panne je suis preneur des conseils....

Merci

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 08:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zanzeoo
Observateur

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 08:42 (2011)    Sujet du message: Bluesky avec dalle PDP42X32000 MODEL: BS4206HDPR Répondre en citant

Ok , donc je viens de voir que sur la carte Ysus le signal SUS_out et en court circuit avec le GNd , ....

je vais changer IMP , ça se tente !

Merci

zanzeoo
Observateur

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 14:17 (2011)    Sujet du message: Bluesky avec dalle PDP42X32000 MODEL: BS4206HDPR Répondre en citant

J'ai donc reçu l'hybride , c'est un équivalent un STK795-820
la TV s'allume j'ai bien une image mais floutée , je pense que ça vien pt de mon module qui n'est qu'un équivalent ...je continu les recherche...

zanzeoo
Observateur

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 21:28 (2011)    Sujet du message: Bluesky avec dalle PDP42X32000 MODEL: BS4206HDPR Répondre en citant

zanzeoo a écrit:
J'ai donc reçu l'hybride , c'est un équivalent un STK795-820
la TV s'allume j'ai bien une image mais floutée , je pense que ça vien pt de mon module qui n'est qu'un équivalent ...je continu les recherche...
toujours une image avec des couleur criardes un rafraichissement de l'image très lent....quelqu'un a une idée ?

mon module fonctionne , ya il y une calibration a faire ?

Merci

jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 22:55 (2011)    Sujet du message: Bluesky avec dalle PDP42X32000 MODEL: BS4206HDPR Répondre en citant

Bonsoir zanzeoo,

Avec le peu d'info que tu donne ...
Tu as mesuré le 5V, Va et VS...OK.
Vérifie les autres tensions et regarde ton étiquette.
Exemple :

Voila ou effectuer les mesures :

J'espère que cela va t-aider.
Une photo de ton problème serait un plus.
Tiens nous informé.

Cordialement Jules

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:27 (2017)    Sujet du message: Bluesky avec dalle PDP42X32000 MODEL: BS4206HDPR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> BLUESKY Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation