Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] Panne PLASMA LG 42 PX 2RVA
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> LG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Capitaine caverne

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 09:41 (2011)    Sujet du message: [Résolu] Panne PLASMA LG 42 PX 2RVA Répondre en citant

Revue du message précédent :

Re,

Dur a dire comme ça, les tensions sont bonnes, un des deux modules qui ne fonctionne pas ???? Pb de dalle je n'y crois pas........

Tu as tout bien rebranché suite au remplacement

A+
Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 09:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jbosquet38
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 15:03 (2011)    Sujet du message: [Résolu] Panne PLASMA LG 42 PX 2RVA Répondre en citant

Re bonjour à tous,

J'ai repris la connexion fil à fil du connecteur P10 sur la ctrl board. Il y a du mieux ! Smile

Configuration actuelle:

Y sus neuve.

Z sus neuve ==> il y a un potard  sur cette carte la tension actuelle sur R 23 est de 145 V. Qu'elle doit être sa valeur Question ?

Ancienne ctrl board

Pour obtenir une image de meilleure qualité j'ai agi sur les potards Vset_dn (VR2) et Vset_up(VR1). Un peu au feeling... yoda

Voila, si vous avez idées pour affiner la qualité de l'image je suis preneur.

Merci par avance.

jmb

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 16:30 (2011)    Sujet du message: [Résolu] Panne PLASMA LG 42 PX 2RVA Répondre en citant

Re,

Vz doit etre de 165v a +-1v

Pour les reglages Vset_dn et Vset_up positionne les comme sur l'ancien module a quelque chose prés, puis a fignole sur l'image.....

sinon pour regler correctement il faut un oscillo

A+

jbosquet38
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 17:58 (2011)    Sujet du message: [Résolu] Panne PLASMA LG 42 PX 2RVA Répondre en citant

Re,

Que voulez vous dire par Vz doit être de 165v a +-1v?

J'ai la possibilité d'avoir un oscillo, même si cela fait longtemps que je n'ai pas pratiqué, je devrai pouvoir m'en sortir. Quels types de signaux doit on avoir ?

Je vous remercie pleinement pour votre aide.

Très heureux d'avoir pu dépanner ce téléviseur et ce grâce à vous .

Excellent site Okay .

jmb

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 19:47 (2011)    Sujet du message: [Résolu] Panne PLASMA LG 42 PX 2RVA Répondre en citant

Re,

Vz ce mesure sur la resistance R23, et avec le potar tu dois regler a 165v........

Pour le reglage commence par recopier les positions de l'ancienne carte, si jamais ce n'est pas bon, aprés il faudra l'oscillo.......

A+

jbosquet38
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 13:56 (2011)    Sujet du message: [Résolu] Panne PLASMA LG 42 PX 2RVA Répondre en citant

Bonjour à tous,

Ça fonctionne bien comme çà. Okay

Merci encore.

A+

JMB

desch71
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 16:37 (2012)    Sujet du message: [Résolu] Panne PLASMA LG 42 PX 2RVA Répondre en citant

Bonjour a tous je viens vous demander votre aide pour le même problème . Je viens de recupéré un écran plasma LG 42PX2 RVA qui na plus d image . j ai vue sur se sujet que le problème venait probablement de la carte y sus . J ai contrôlé toute les tension a la sortie de la carte d alimentation elle son toute bonne . Savez vous se qui est déffaillant sur cette carte ? peut  t on la réparer ?

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 19:18 (2012)    Sujet du message: [Résolu] Panne PLASMA LG 42 PX 2RVA Répondre en citant

Bonsoir Desch71,

Dans un premier temps je te suggère d'ouvrir ton propre sujet dans la catégorie plasma LG.
Ensuite, faudra également préciser le type de dalle montée, si c'est la même que celui le c'est une PDP42V7.
Cdt.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:26 (2017)    Sujet du message: [Résolu] Panne PLASMA LG 42 PX 2RVA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> LG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation