Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bande verticale bleu lcd samsung LE40A456

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jerma
Observateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 20:13 (2011)    Sujet du message: Bande verticale bleu lcd samsung LE40A456 Répondre en citant

Bonjour,
Je viens vers vous pour essayer de trouver une solution à mon problème.

Marque: Samsung
Modèle: LCD40 LE40A456
Défaut: Bande verticale bleu d'environ 10cm sur coté droit de l'écran

Problème présent depuis 10 jours environ, fin de garantie depuis 02/11. A noter que la bande disparait par moment et que l'image reste visible a travers celle-ci.

Merci.

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 20:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
amadou
Régulier
Régulier

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 14:42 (2011)    Sujet du message: Bande verticale bleu lcd samsung LE40A456 Répondre en citant

mes salutations
envoyer une photo stp

jerma
Observateur

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 19:25 (2011)    Sujet du message: Bande verticale bleu lcd samsung LE40A456 Répondre en citant

Bonsoir,
Désolé pour le retard, voici une photo du problème.

J'ai remarqué quand appuyant sur le bas ou haut de l'écran, la bande disparait un moment.
Merci pour votre aide.

ERIC
Apprenti
Apprenti

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 22:27 (2011)    Sujet du message: Bande verticale bleu lcd samsung LE40A456 Répondre en citant

salut

probleme de dalle 

a voir avec hot line samsung pour prise en charge car fin de garantie 02/11 pas normal dalle hs

cdl

jerma
Observateur

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 13:39 (2011)    Sujet du message: Bande verticale bleu lcd samsung LE40A456 Répondre en citant

Salut,
Le problème persistant et sans réponse du sav samsung, j'ai décidé aujourd'hui d'ouvrir mon écran.
Après avoir sorti le capot j'ai constaté que la bande bleue visible à l'écran correspond exactement à l'emplacement d'une carte verticale placée à l'arrière ( je ne sais pas à quoi elle sert?), j'ai donc démonter le cache en plastique noir qui maintien la carte et j'ai donc remarqué qu'il y a dessous (entre l'écran et la carte) une bande en carton plastifié noir qui est partiellement décollé et qui sert d'isolant je pense.
J'ai mis de l'adhésif sur cette bande et visiblement après plusieurs heures tout va bien.
Donné moi votre avis, je sais pas vraiment si le problème viens de là?
Je joint des photos pour info.
A+, merci.

ERIC
Apprenti
Apprenti

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 22:36 (2011)    Sujet du message: Bande verticale bleu lcd samsung LE40A456 Répondre en citant

salut

la carte que tu a demonté c'est la carte inverter qui sert a allumer les petits neon qui fait l'eclairage de la dalle

si tu a une panne sur cette carte ton image serait sombre ou noir , mais en aucun cas une ligne vertical

par contre tu a peu etre un mauvais contact sur l'autre carte, une petite carte qui ce trouve souvent en haut au milieu

en dessous d'une tolle en fer . tu a une nappe souple entre cette carte et la dalle  regarde le peigne ..   

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:07 (2017)    Sujet du message: Bande verticale bleu lcd samsung LE40A456

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation