Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

tv de chez boulanger lcd

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> AUTRE DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
philomene
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 17:26 (2011)    Sujet du message: tv de chez boulanger lcd Répondre en citant

bonsoir,
J'ai un souci avec mon tv lcd de chez BoulangerIl a je pense 4 ans mais à très peu fonctionné.
depuis quelques jours, la TV s'allume il y a le son mais pas d'image, il faut éteindre et allumer environ une dizaine de fois et la TV s'allume aussi avec l'image, et à partir de ce moment là tout fonctionne bien.

Merci de me renseigner

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 17:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 22:29 (2011)    Sujet du message: tv de chez boulanger lcd Répondre en citant

Bonjour,
Dans le but de faciliter l’aide au dépannage sur le forum, il est obligatoire d'utiliser le formulaire ci-après lorsque vous demandez de l'aide.

Note : Si vous ne savez pas comment répondre à une des questions du formulaire, laissez vide.

Ce formulaire est valable pour toute demande aussi bien hifi TV magnetoscope etc...

Marque :
Model :
Chassis :
Surtout pour les plasmas nous fournir la référence de la dalle : Ps pour obtenir la reference de la dalle cliquer sur ce liens -------->
http://teleservice.xooit.fr/t1949-TUTO-PLASMA-reconnaitre-les-dalles.htm
Default constaté :
Les mesures effectuées :
Si possible joindre une photo du default (surtout pour la TV)
Si possible joindre une photo du chassis complet platine etc.. (surtout si plasma et LCD)

Merci d'utiliser ce formulaire à chaque fois, votre problème sera ainsi réglé plus rapidement.

Pour joindre une photo voir ce lien ------------>>
http://teleservice.xooit.fr/t1734-TUTO-ajouter-des-photos-sur-le-forum.htm
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
philomene
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 13:57 (2011)    Sujet du message: tv de chez boulanger lcd Répondre en citant

bonjour, 
marque de mon tv lcd essentiel B de chez Boulanger TEVEO 20" TNT

quand on allume le tv il n'y a que le son, au bout d'une dizaine de fois eteindre allumer, on a enfin l'image et là pas de soucis.
Quand le televiseur est chaud je peux l'éteindre et avoir l'image et le son sans problème!!!!!
Merci

robert65
Confirmer
Confirmer

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 15:50 (2011)    Sujet du message: tv de chez boulanger lcd Répondre en citant

Bonjour
Déposer le capot arrière, voir sur la carte alim, il doit y avoir des condos bombés sur le dessus, les changer par les mêmes et ça repart comme neuf!!!
Bonne réparation
Cdt

philomene
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 19:43 (2011)    Sujet du message: tv de chez boulanger lcd Répondre en citant

bonsoir, 

Je te remercie, mais les condos je vais les acheter chez qui ? faut -il emmener la carte d'alim ou je peux moi meme les enlever ?
merci

je ne risque pas de faire des betises ?

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 11:48 (2011)    Sujet du message: tv de chez boulanger lcd Répondre en citant

Bonjour a tous,

Sujet deplacé, mauvaise categorie

Cdt

philomene
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 15:10 (2011)    Sujet du message: tv de chez boulanger lcd Répondre en citant

bonjour

Modérateur mon sujet est déplacé mais dans quelle rubrique ?

Merci bonne jourée

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 16:53 (2011)    Sujet du message: tv de chez boulanger lcd Répondre en citant

Re,

Dans la bonne rubrique, LCD de marque divers, et non Samsung........

Bonne continuation

philomene
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 19:36 (2011)    Sujet du message: tv de chez boulanger lcd Répondre en citant

merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:24 (2017)    Sujet du message: tv de chez boulanger lcd

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> AUTRE DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation