Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] PLASMA 10720 BRANDT
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> AUTRE DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jonathan

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 14:12 (2011)    Sujet du message: [Résolu] PLASMA 10720 BRANDT Répondre en citant

Revue du message précédent :

ok felicitation a toi

cordialement

jonathan
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 14:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tvplus33
Observateur

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 09:01 (2011)    Sujet du message: [Résolu] PLASMA 10720 BRANDT Répondre en citant

Bonjour savez vous les valeurs des condensateurs c8072 et c8064??

fabdos
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 06:11 (2011)    Sujet du message: [Résolu] PLASMA 10720 BRANDT Répondre en citant

salut TVPLUS33,
pour l'instant la tv est remontée et pas d'accès sur les cartes.
si j'ai un peu de temps ce Week-end je verrais à re-démonter afin de voir si je peut t'aider.
a+

Alex83
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 11:23 (2011)    Sujet du message: [Résolu] PLASMA 10720 BRANDT Répondre en citant

Salut la d'dans,

Désolé du déterrage de post mais j'ai exactement la même dalle avec la même platine sur un Hsense.

Ma panne est similaire à celui de fab.

Le seul problème que j'ai, c'est de ne pas avoir d'alimentation stabilisé pour tester les deux relais mis en cause. J'ai juste des bases en électronique, donc je voulais savoir si il étais possible de contrôlé les relais sans alim?

Et une autre question vu qu'apparement le post est d'avril peut tu nous donner un fedback sur ton dépannage les relais ont-ils tenu? Rien à signaler de particulier?

Dans tous les cas merci de votre aide Okay

Petit up personne pour me filler un coup d'main? Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:53 (2017)    Sujet du message: [Résolu] PLASMA 10720 BRANDT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> AUTRE DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation