Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] téléviseur philips 28PW8806

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> PHILIPS SCHNEIDER RADIOLA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jeymorg
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 11:05 (2011)    Sujet du message: [Résolu] téléviseur philips 28PW8806 Répondre en citant

bonjour, j'ai un téléviseur tube cathodique philips 28PW8806 qui fournit une belle image mais celle ci est penchée.
que je branche un lecteur dvd une console ou autre source le probleme reste le meme sur toutes les prises péritels également en entrée coaxiale.
pourriez vous me dépanner s'il vous plait, merci.

cordialement 

Dernière édition par jeymorg le Ven 8 Avr - 09:07 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 11:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 16:39 (2011)    Sujet du message: [Résolu] téléviseur philips 28PW8806 Répondre en citant

Salut,

Comment elle est penchée, horizontalement ??? Si oui dans le menu client, il doit y avoir le reglage rotation pour corriger ce pb.

Cdt A+

jeymorg
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 18:30 (2011)    Sujet du message: [Résolu] téléviseur philips 28PW8806 Répondre en citant

bonsoir, oui elle est penchée horizontalement c'est a dire que le rectangle de l'image que l'on regarde penche a droite vers le bas.
j'ai regarde le menu client tout est en anglais avec plusieurs propositions et je ne veux pas faire de betises.

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 20:03 (2011)    Sujet du message: [Résolu] téléviseur philips 28PW8806 Répondre en citant

Re,

Voiçi la notice de ton télé, c'est dans le menu installation, puis configuration, deplacement image (page 7 de la notice)
http://www.sendspace.com/file/idj68v

Pour que ce soit plus simple, met le menu en français

A+

jeymorg
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 00:57 (2011)    Sujet du message: [Résolu] téléviseur philips 28PW8806 Répondre en citant

re, merci beaucoup pour votre aide c'est parfait.
cordialement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:19 (2017)    Sujet du message: [Résolu] téléviseur philips 28PW8806

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> PHILIPS SCHNEIDER RADIOLA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation