Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Samsung LE37M86BD saturation lumiere et degradation image
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Capitaine caverne

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 09:04 (2012)    Sujet du message: Samsung LE37M86BD saturation lumiere et degradation image Répondre en citant

Revue du message précédent :

Bonjour Perrinos, salut Jules,

Alors j'ai contacté cette personne, mais je n'ai rien eu de concret....

En fait cet utilisateur a été banni du site, il répare soit disant des panneaux LCD qui pose pb, contre une importante somme d'argent,
alors je n'ai pas tenté d'envoyer une dalle qui pose pb avec un chèque  Mr. Green  ....... sous peine a mon avis de ne revoir ni l'un ni l'autre......

C'est bien le panneau LCD qui pose pb, je n'ai pas réussi a en sauver un (pour l'instant) avec un calage de nappe, a essayer.....

Cdt.
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 09:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maskdemort
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 10:27 (2012)    Sujet du message: Samsung LE37M86BD saturation lumiere et degradation image Répondre en citant

Bonjour,

Je suis "content" de voir que je ne suis pas le seul avec ce problème.

Ce problème est arrivé d'un coup cet été aucun signe particulier avant cela! (j'ai garder la télévision dans l'espoir et pour "m'amuser aussi").

aucun condensateur n'est gonflés, les nappes et les contacts ont tous l'air en bon état.

Au démarrage de la télé, l'image est normal mais au bout de 2 secondes elle sature,

j'espère qu'a plusieurs ont pourra trouver quelque chose Cool .

Merci d'avance.

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 10:54 (2012)    Sujet du message: Samsung LE37M86BD saturation lumiere et degradation image Répondre en citant

Salut,

Vu le défaut je penche plus pour un pb de T-Con, il faudrait essayer de la remplacer.
Démonte et donne nous la réf .... je pense que ce doit être une AUO .....

A+

Maskdemort
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 10:59 (2012)    Sujet du message: Samsung LE37M86BD saturation lumiere et degradation image Répondre en citant

oui c'est une AUO.

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 11:19 (2012)    Sujet du message: Samsung LE37M86BD saturation lumiere et degradation image Répondre en citant

Re,

Donne la réf de la T-Con T370xxxxx 

Maskdemort
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 12:36 (2012)    Sujet du message: Samsung LE37M86BD saturation lumiere et degradation image Répondre en citant

T-CON T370HW02 V0
DARFON V183 4H.V1838.461 /B

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 13:20 (2012)    Sujet du message: Samsung LE37M86BD saturation lumiere et degradation image Répondre en citant

Re,

Je pense en avoir une, je regarde et je te dis ça.....

A+

Maskdemort
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 15:10 (2012)    Sujet du message: Samsung LE37M86BD saturation lumiere et degradation image Répondre en citant

Merci d'avance .

perrinos2003
Régulier
Régulier

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 19:06 (2012)    Sujet du message: Samsung LE37M86BD saturation lumiere et degradation image Répondre en citant

Bonjour à tous, je ne veux pas poluer le sujet, mais j'ai exactement le même probléme avec la meme dalle montée sur une autre tv(hitachi).
la même carte T-CON T370HW02 V0.
J'ai l'image ok 2 secondes à l'allumage puis ça sature . J'ai moi aussi essayé de voir si il y avait une réaction à la chaleur, mais rien de concluant.
Les tensions sur la carte T-CON sont correctes et propres au sorties des régulateurs.
Je vais essayer de désosser la dalle pour jouer avec les nappes et vous tiens au courant.

Et toi COPTERE ou en es-tu ? Je ne pense pas que ta carte MAIN soit en cause, je pencherai aussi pour la carte T-CON ou le paneau LCD ?

CC, si tu as une T-CON en rabe, pense à moi...

A bientot,

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 20:23 (2012)    Sujet du message: Samsung LE37M86BD saturation lumiere et degradation image Répondre en citant

Salut Perrinos,

Non j'en avais qu'une, je l'ai vendu, désolé  Rolling Eyes

Cdt.

perrinos2003
Régulier
Régulier

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 17:35 (2012)    Sujet du message: Samsung LE37M86BD saturation lumiere et degradation image Répondre en citant

Bon, alors j'ai essayé de bouger les nappes, mais sans résultat. j'ai aussi essayé de laisser 2 nappes sur 4 (coté droit puis coté gauche) l'affichage sur la moitié d'écran sature aussi.
Je suis de plus en plus sur que le problème se situe sur la carte T-CON.
J'ai aussi essayé un bon coup de chauffe du processeur sur la carte T-Con (support bga pb connu sur certains pc).après j'ai eu l'affichage correct 10 secondes au lieu de 2 secondes habituellement.
Maintenant reste à trouver la carte, apparemment assez difficile.

et Maskedemor et Coptere , vous en êtes ou dans vos recherches ?

Cordialement,

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:37 (2017)    Sujet du message: Samsung LE37M86BD saturation lumiere et degradation image

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation