Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Samsung LE37M86BD saturation lumiere et degradation image
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Capitaine caverne

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 19:35 (2011)    Sujet du message: Samsung LE37M86BD saturation lumiere et degradation image Répondre en citant

Revue du message précédent :

Salut COB,

Ca va ???

Je dis bien je pense que c'est la dalle, car j'en ai eu quelques une de defectueuses (un bon paquet je dirai meme)
mais j'avais toujours une réaction au faux contact.... et j'ai pu en sauver quelques unes, en calant les nappes.......

Maintenant il faudrait essayer de triturer la partie haute de la dalle pour etre sur du coup

A+
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 19:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coptere
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 20:22 (2011)    Sujet du message: Samsung LE37M86BD saturation lumiere et degradation image Répondre en citant

Bonsoir,

Je viens de tester avec le seche cheveux....donc en chauffant la carte de gestion et la tcon en effet ca empire puis si j'attends un moment ca revient à une situation moins minable.....

Par contre j'ai l'impression que ca fait la même chose sur les 2 cartes.... je vais attendre demain pour refaire un test à froid sur la tcon puis plus tard sur la carte de gestion.

Merci des conseils.

orangade
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 20:58 (2011)    Sujet du message: Samsung LE37M86BD saturation lumiere et degradation image Répondre en citant

Place un petit ventilo de pc sur une des deux cartes et chauffe legerement l'autre pour tester....

Visiter le site web du posteur
selket
Débutant
Débutant

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 07:53 (2011)    Sujet du message: Samsung LE37M86BD saturation lumiere et degradation image Répondre en citant

OUI G EU PLUSIEURS CAS SIMILAIRE,il faut ouvrir jusqu'a avoir acces au nappe qui sorte directement de la matrice (FINE COUCHE PLEXI),generalement elle se trouve sur le champs superieur de la dalle,par contre il n'y as pas a ma connaissance de technique vraiment fiable il faut tenter de caller les nappes comme CC,l'a dit.......bon courage

coptere
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 23:27 (2011)    Sujet du message: Samsung LE37M86BD saturation lumiere et degradation image Répondre en citant

Bonjour,

Je n'ia pas donné de nouvelles mais je fais tjs des tests....

Cependant je pense que je n'ai plus trop le choix, la tv s'allume directement avec l'image saturée donc le fait de chauffer une carte ou l'autre ne change rien...

Je serais pret à acheter une carte puis l'autre mais faire un retour au cas ou ca ne soit pas la bonne me semble difficile, et trouver une carte de test encore plus difficile.

Deja est-ce que je peux avoir un moyen de vérifier que ca ne vient pas de la dalle ?

Merci

crym1111
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 15:35 (2011)    Sujet du message: Samsung LE37M86BD saturation lumiere et degradation image Répondre en citant

Bonjour a tous,
The display T370HW02 V0 is defective, i have a repair solution if you want.
Regards,
Cristian

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 16:37 (2011)    Sujet du message: Samsung LE37M86BD saturation lumiere et degradation image Répondre en citant

Hello,

The solution of problem me intéresse.
I have a panel with similar problem.

Cdt

crym1111
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 20:24 (2011)    Sujet du message: Samsung LE37M86BD saturation lumiere et degradation image Répondre en citant

Only PM, please.

acdelpat
Observateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 21:45 (2012)    Sujet du message: avez vous resolu le probleme Répondre en citant

bonjour, en dehors des pixel, j ai le meme probleme sur mo samsung le37m86dbx/xec
l ecran sature tres vite et les couleures prennent un effet diapo inversee.

un reparateur darty m a dit que la dalle etait foutue et proposait de la changer a plus de 500 euros.
le probleme est survenue suite utilisation wiii et c est 80% des pannes selon lui.... merci de votre aide, j ai pas envie de la jetter comme cela surtout vue son prix initial

coptere
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 09:33 (2012)    Sujet du message: Samsung LE37M86BD saturation lumiere et degradation image Répondre en citant

Bonjour,

Pour info, j'ai tjs mon problème sur les bras..j'ai longtemps hésité à changer les cartes mais je ne sais pas par laquelle commencer.

J'ai du mal à croire à un problème de dalle d’après ce qu'on m'a dit ici, mais bon si je dois changer toutes les cartes, ca risque de devenir plus cher que d'acheter un ecran neuf si je ne commence pas par la bonne, puis si au final c'est vraiment la dalle...

Qu'est ce que je ferai des cartes neuves/anciennes, à part essayer de les revendre...

Cordialement

pilout57
Confirmer
Confirmer

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 10:23 (2012)    Sujet du message: Samsung LE37M86BD saturation lumiere et degradation image Répondre en citant

slt

je te dirais commence par la mainboard et ton problème sera certainement résolu. Wink

zozotexe
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 13:08 (2012)    Sujet du message: Samsung LE37M86BD saturation lumiere et degradation image Répondre en citant

salut  c est la t con qui pose probleme

coptere
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 13:37 (2012)    Sujet du message: Samsung LE37M86BD saturation lumiere et degradation image Répondre en citant

Bonjour,
Je referai les tests avant de faire l'achat on verra bien
Merci

perrinos2003
Régulier
Régulier

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 21:04 (2012)    Sujet du message: Samsung LE37M86BD saturation lumiere et degradation image Répondre en citant

bonjour CC , est ce que tu as eu une réponse de crym1111 ?

jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 21:58 (2012)    Sujet du message: Samsung LE37M86BD saturation lumiere et degradation image Répondre en citant

Bonsoir à tous,

perrinos2003 a écrit:
bonjour CC , est ce que tu as eu une réponse de crym1111 ?

????????????? et le contacte en mp, il sert à quoi ?

Cordialement Jules

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 09:04 (2012)    Sujet du message: Samsung LE37M86BD saturation lumiere et degradation image Répondre en citant

Bonjour Perrinos, salut Jules,

Alors j'ai contacté cette personne, mais je n'ai rien eu de concret....

En fait cet utilisateur a été banni du site, il répare soit disant des panneaux LCD qui pose pb, contre une importante somme d'argent,
alors je n'ai pas tenté d'envoyer une dalle qui pose pb avec un chèque  Mr. Green  ....... sous peine a mon avis de ne revoir ni l'un ni l'autre......

C'est bien le panneau LCD qui pose pb, je n'ai pas réussi a en sauver un (pour l'instant) avec un calage de nappe, a essayer.....

Cdt.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:02 (2017)    Sujet du message: Samsung LE37M86BD saturation lumiere et degradation image

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation