Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TV Plasma Hitachi module disjoncte par intermitence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> HITACHI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JULLUS
Observateur

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 17:04 (2011)    Sujet du message: TV Plasma Hitachi module disjoncte par intermitence Répondre en citant

Marque : HITACHI
Model : 32PD3000

Bonjour à tous.

Je suis tout nouveaux sur ce forum  que je découvre petite à petit, j'ai un Plasma Hitachi 32PD3000 avec le fameux module AVC3000 seul problème du jours au lendemain le module et resté bloqué en veille impossible de le refaire démarre le plasma démarre sans soucie j'ai vérifié les câbles toute et nickel cela provient bien du module. Vue qu'il reste en veille je ne pense pas que cela provienne de l'alimentation quand je débranche le module il disjoncte par intermittence. Je suis novices en la matière j'ai télécharger le schéma mes je ne trouve aucune information sur le module en lui meme depuis je reste sans tv.

Merci de l'aide que vous pouvez m'apporte voici quelque photo de la platine du module.

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 17:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> HITACHI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation