Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Philips 32PF5531D ecran bleu avec DTV dans le coin
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
troniclab
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 16:27 (2011)    Sujet du message: Philips 32PF5531D ecran bleu avec DTV dans le coin Répondre en citant

Bonjour a tous,

J'ai voulu recommencer la séquence d'initialisation de ma Philips 32PF5531D, j'ai appuyé 5 secondes sur menu/... a al sortie j'ai un ecran bleu avec DTV dans le coin gauche
Impossible d'avoir autre chose.

Je pense que j'ai perdu la config,

comment fait on pour la retrouver ??

Merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 16:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
troniclab
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 16:29 (2011)    Sujet du message: Philips 32PF5531D ecran bleu avec DTV dans le coin Répondre en citant

Bonjour a tous,

J'ai voulu recommencer la séquence d'initialisation de ma Philips 32PF5531D, j'ai appuyé 5 secondes sur menu/... a al sortie j'ai un ecran bleu avec DTV dans le coin gauche
Impossible d'avoir autre chose.

Je pense que j'ai perdu la config,

comment fait on pour la retrouver ??

Merci d'avance

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 19:43 (2011)    Sujet du message: Philips 32PF5531D ecran bleu avec DTV dans le coin Répondre en citant

Salut,

J'ai fusionné tes deux messages, merci de continuer a la suite du premier...........

Pour ta panne, sur un chassis LC4.31 elle ne me dis absolument rien, mais j'aurai tendance a dire pb sur l'IBO zapper (module TNT)

Pourquoi tu as fait cette manip ??? La TNT ne fonctionnait plus ???

A+

troniclab
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 20:17 (2011)    Sujet du message: Philips 32PF5531D ecran bleu avec DTV dans le coin Répondre en citant

Bonjour,

Juste parce que tout les menus était en Anglais (c'est non voisin anglais qui me l'a donnée) , et je voulais repartir en Français
pour la mette dans la chambre de ma fille ... pas encore bilingue

Existe t il un code telecommande pour repartir sur les données usine ?
J'ai récupéré le "Service Manuel" du chassis , je n'ai rien trouve pour faire reset
Tout ce qui est mémoire est bien sur la carte IBO Zapper
Ca coute quoi un IBO Zapper ?

jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 21:03 (2011)    Sujet du message: Philips 32PF5531D ecran bleu avec DTV dans le coin Répondre en citant

la platine ibozapper est epuiser constructeur ......

en ce qui concerne le menu il faillait passer en DTV .... pour le mettre en anglais

a oui attention sur la telecommande il ya 2 touche menu menu analogique et menu DTv ... si tu n'actionne pas le bon bouton aucun menu ne s'affichera

du doit avoir aussi un bouton A/D qui permet de commuter en DTV ou en ANAlogique

a faire l'essai
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
troniclab
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 21:15 (2011)    Sujet du message: Philips 32PF5531D ecran bleu avec DTV dans le coin Répondre en citant

J'ai tous ces boutans sur ma télécommande mais quoi que je fasse sur la télécommande, j'ai toujours marque DTV dans le coin gauche,
impossible de revenir a un menu normal
Par conte les petites touches qui permettent de régler la taille d'écran, le son sont fonctionnelle
Pas de moyen de remettre une tv dans sa config usine ?

troniclab
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 16:47 (2011)    Sujet du message: Philips 32PF5531D ecran bleu avec DTV dans le coin Répondre en citant

Pas d'dee ???

je ne sais pas par ou commence

MErci

Petit_Boulon
Apprenti
Apprenti

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 20:41 (2011)    Sujet du message: Philips 32PF5531D ecran bleu avec DTV dans le coin Répondre en citant

Bonsoir,

A distance c'est pas facile pour nous de t'aider sur un truc aussi bizarre.

Partons dans le cas où en réinitialisant ton produit une panne de commutation est apparu

Ton produit fonctionne le menu d'initialisation apparait et demande ton pays, ta langue, etc ...

c'est du travail à l'aveugle !!

Alors appuie plusieurs fois sur OK (4-5 fois devrait suffire)

Ton apparait devrait lancer une recherche des chaines et devrait passer en analogique

Bye

troniclab
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 07:06 (2011)    Sujet du message: Philips 32PF5531D ecran bleu avec DTV dans le coin Répondre en citant

Bonjoiur,

je n'ai pas le menu d'initialisation,

La TV affiche d'entree un ecran tout bleu avec DTV dans le coin gauche

J'a beau appuyer sur la touche OK 10 fois il ne se passe rien

les seules touches actives sont les petites touche au bas de la telecommande, le volume

troniclab
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 08:06 (2011)    Sujet du message: Philips 32PF5531D ecran bleu avec DTV dans le coin Répondre en citant

Bonjour,

J'ai change lIBO zapper ... pas mieux

J'ai lu dans les autres post que certaine tele peuvent rester bloquer en mode factory

Le symptome est similaire .. DTV ( DigitalTV) marque dan le coin

J'ai lu que ca se repare avec Compair , est ce vrai pour ma TV ?

Y a til un moyer des sortir de ce mode par un code telecommande ?

merci

bernard621
Amateur
Amateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 06:58 (2011)    Sujet du message: Philips 32PF5531D ecran bleu avec DTV dans le coin Répondre en citant

bonjour
PHILIPS
sense and simplicity
vous proposent un pdf que vous installerez sur une clef usb
que vous positionnerez sur votre téléviseur pour le réinitialiser
Je fais court pour que vous vous rendiez au plus vite dans ce site:
tout vous sera expliqué!
Bien Amicalement

troniclab
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 21:15 (2011)    Sujet du message: Philips 32PF5531D ecran bleu avec DTV dans le coin Répondre en citant

Je n'ai pas de port USB sur ma tele !!!

de plus l'adresse de votre site n'apparait pas dans le message

Un autre idee

Merci

jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 13:06 (2011)    Sujet du message: Philips 32PF5531D ecran bleu avec DTV dans le coin Répondre en citant

quand le mode factory est enclencher sur ces model il y a un F qui apparait a l'ecran un F bleu .....

pour moi il est bloquer en DTV au niveau de l'hercule ... il faudrait voir lui remplacer le contenu de l'eeprom ou a l'aide de compair ou a l'aide un lecteur d'eeprom

pour faire les premier test .....
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
troniclab
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 16:57 (2011)    Sujet du message: Philips 32PF5531D ecran bleu avec DTV dans le coin Répondre en citant

Salut,
Compair est peut etre la solution,
savez vous ou je peux emmener ma TV sur Cannes ?
Le SAV officiel Philips est a Nice
Merci

depanntv
Professionnel
Professionnel

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 00:44 (2011)    Sujet du message: Philips 32PF5531D ecran bleu avec DTV dans le coin Répondre en citant

Bonsoir
 comme le dis Jonathan  sans  doute un probleme d'eeprom

Pour bernard621
je n'ai jamais vu faire une reinitialisation  a partir d'un fichier PDF sur une clef USB !!! d'autant que son Tv n'a pas de port USB,de plus tu  propose un site ... mets le lien ca sera plus simple

@@++

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:40 (2017)    Sujet du message: Philips 32PF5531D ecran bleu avec DTV dans le coin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation