Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recherche ref pièces tv sharp lc-32AD
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SHARP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Greg86

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 20:20 (2011)    Sujet du message: recherche ref pièces tv sharp lc-32AD Répondre en citant

Revue du message précédent :

bonjour
alors remis le c424 et rien de +
au debut les essaye etait platine alim non relié puis apres que le fusible ne grille plus jai brancher la platine au tv

et apres quelques essaye brancher debrancher la resistance r497 a cramé
le fusible ne grille plus depuis que j'ai change le condo c440 mais la r497 crame maintenant grrrr
et pour prendre les tensions si elle cramé pas facile enfin je pense

merci Greg
Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 20:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 20:58 (2011)    Sujet du message: recherche ref pièces tv sharp lc-32AD Répondre en citant

Re Bonjour Greg,

Et oui il aurait été bon de prendre quelques tensions avant et faire démarrer la 2ème partie de l'alim !
Si R497 crame (office de fusible), vérifie D432, R436 si non Pb avec IC402 (HS).
Contrôle aussi IC404 et IC410.

Cordialement Jules

Greg86
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 21:01 (2011)    Sujet du message: recherche ref pièces tv sharp lc-32AD Répondre en citant

re jules et merci

enfait j'ai deja controlé sa et mes doutes sont bien sur le ic402 depuis un bon moment
je vais essayer d'en acheter un  ou deux lol et apres je verais si sa redemar ou autre
merci je te tiens au ju bientot

encore merci  

Greg86
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 18:54 (2011)    Sujet du message: recherche ref pièces tv sharp lc-32AD Répondre en citant

re bonjour a tous
voila j'ai changer le ic402
bonne nouvelle

rien ne saute ou rien ne crame , alors je vais je supose dans le bon sens lol

je doit maintenant faire le control des tensions a mon avis  a l'aide du schema

donc je vais essayer de continué dans ce sense et je reviens donner des nouvelles

encore merci e jules

jules150
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 20:41 (2011)    Sujet du message: recherche ref pièces tv sharp lc-32AD Répondre en citant

Bonsoir Greg,

OK pour la bonne nouvelle.
Si AT+5V est OK => Faire démarrer la 2ème partie de l'alim.
Toujours non relié au LCD :
1- Relier le AT+5V a la borne RELAY_H, le relais RY401 doit s'enclenché.
2- Vérifier la présence des autres tensions (voir schéma).
Tiens nous informé.

Cordialement Jules

Greg86
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 09:52 (2011)    Sujet du message: recherche ref pièces tv sharp lc-32AD Répondre en citant

bonjour
voila sur le c440 j'ai 2;92V

manque 2V en gros

jules150
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 11:35 (2011)    Sujet du message: recherche ref pièces tv sharp lc-32AD Répondre en citant

Bonjour Greg,

Vue le peux d'infos ...
Vérifie Q416, IC404, IC410 ect ...

Cordialement Jules

Greg86
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 15:19 (2011)    Sujet du message: recherche ref pièces tv sharp lc-32AD Répondre en citant

re bonjour

j'ai fait le tour des pieces et je pense que ic410 serais la cause de mon problème je vais refaire des controle
et lui je ne sais pas trop ou le prendre encore je vais devoir pousser mes recherche
encore merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:14 (2017)    Sujet du message: recherche ref pièces tv sharp lc-32AD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SHARP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation