Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] 42PZ86FV

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PANASONIC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Max30120
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 18:40 (2011)    Sujet du message: [Résolu] 42PZ86FV Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je viens demander votre aide car mon plasma qui a deux ans et quatre mois ne redémarre plus. En effet lorsque je veux l'allumer celui se met en sécurité et clignote 10 fois d'affilé.
Auparavant ce problème m'était déjà arrivé mais ma TV finissait par repartir.( a ce moment là il était encore garantie Evil or Very Mad ) Cette fois-ci rien à faire.
J'ai lu sur votre forum qu'il y avait de grande chance qu'il s'agisse de la platine alimentation.

Mes questions seront de savoir où trouver cette platine à bon prix et si il est possible de le faire soi-même sans être un as de l'électronique?

Je vous remercie par avance pour vos réponse!
Cordialemement

Dernière édition par Max30120 le Lun 11 Avr - 17:01 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 18:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Max30120
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 17:00 (2011)    Sujet du message: [Résolu] 42PZ86FV Répondre en citant

Carte alimentation changée, tout remarche parfaitement  Okay
Merci à Duvdu!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:52 (2017)    Sujet du message: [Résolu] 42PZ86FV

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PANASONIC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation