Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Shéma téléviseur LG 42PC3RA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> LG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GD
Observateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 13:53 (2011)    Sujet du message: Shéma téléviseur LG 42PC3RA Répondre en citant

Bonjour,
Je suis nouveau et donc, ne sais si je suis au bon endroit du forum.
voici mon souçi: mon téléviseur plasma LG 42PC3RA présente depuis quelque temps (3 mois env.) une image dilatée (je ne voit qur le 1 de TF1 par exemple)
Je recherche le shéma de ce téléviseur pour réparation car il semblerait que le circuit TDA  8350 soit en cause mais je ne sais où il se trouve ni sa conncetique et les tensions et signaux aux bornes.
Merci de votre aide.
Cordialement
gd 

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 13:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 22:25 (2011)    Sujet du message: Shéma téléviseur LG 42PC3RA Répondre en citant

sujet deplacé mauvaise categorie

cordialement

jonathan

maintenant je vien de lire c'est n'importe quoi ce que tu raconte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ton tv est un plasma ..... au vu de de la reference et le tda8350 est monter dans les CRT comme ampli trame sa na rien a voir ...... il n'y a pas de balayage .... dans les plasma ......
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
GD
Observateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 15:28 (2011)    Sujet du message: Shéma téléviseur LG 42PC3RA Répondre en citant

Merci pour ton avis jonathan qui ne m'aide pas du tout ; mais au moins j'ai eu la chance de rencontrer un mal poli. Je pensais que le respect était la règle sur ce site.
Alors, voilà, je n'ai que faire des imb.....et autres c...
Merci de ce bel échantillon de l'humanité.
A ne plus te lire
Respectueusement,
gd

jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 21:21 (2011)    Sujet du message: Shéma téléviseur LG 42PC3RA Répondre en citant

Ecoute je pense que j'ai etait tres poli si sa ta ecorché desoler .....

mais comment tu veut que je t'aide ....... ou qu'on taide .... tu parle d'un circuit integres qui est monter dans les televiseur a CRT et tu donne une ref de plasma

tu n'affirmera quand meme pas le contraire que c'est largement douteux ...........

Citation:
Je pensais que le respect était la règle sur ce site.
Alors, voilà, je n'ai que faire des imb.....et autres c...

oui en effect le respect sur ce site est une regle ............................

donc commence par respecter ce site ..... en lisant la charte ... et surtout en utilisant le formulaire de demande ... tiens ou cas ou je t'en met une copie

maintenant nous somme toujours pres a te repondre ..... en partant sur de bonne base ...

CHARTE DE BONNE CONDUITE ET DE FONCTIONNEMENT DU FORUM

Pour un bon fonctionnement du forum, il y aura certaines règles à respecter,

Tout propos jugé raciste, injurieux, xénophobes, antisémites, haineux ou toute forme de discrimination sont interdit, sous peine de suppression, verrouillage ou alors un simple rappel a l’ordre, la politesse bien sur est évidement requise

Dans le cas ou la réponse d’un intervenant ne vous convient ou ne vous satisfait pas, merci de ne pas vous montrer agressif ou agacer, celui-ci ne cherche qu’a vous aider

Merci aussi de bien vouloir poster votre message, avec un titre simple qui reflète votre défaut, les références complètes de votre appareil, ainsi que le résultat
des mesures effectuées, et s’il vous plait dans la bonne rubrique

Pour certains défauts merci de bien vouloir joindre une photo bien visible, plutôt que des explications trop longue, une image parle des fois plus qu’un long texte (pour insérer des photos des TUTO de fonctionnement sont consultables sur le forum)

Une fois votre appareil dépanner, merci de bien vouloir éditer votre premier message, pour faire apparaitre (RESOLU) a coté du défaut, cela nous permettra dans un futur proche de les classer dans des rubriques créées à cet effet, et bien sur de nous en apporter la solution

A l’attention des professionnels, prière de ne pas mettre en ligne les tarifs de vos fournisseurs, pour ne pas le cité ASWO France, contentez vous de mettre uniquement la référence et la disponibilité de la pièce en question

Le forum ne peut être tenu responsable de dégâts occasionné par la réponse d’une personne ayant répondu a un sujet, aucune poursuite judiciaire ne pourra être entreprise a l’encontre de celui ci

Merci d’avoir pris le temps d’avoir lu cette charte, bonne lecture sur le forum et a bientôt

PS : il est nécessaire de savoir qu’un minimum de matériel et de connaissances et bien sur de rigueur pour pouvoir dépanner un appareil, et surtout les nouvelles technologies (LCD, PLASMA)

Bonjour,
Dans le but de faciliter l’aide au dépannage sur le forum, il est obligatoire d'utiliser le formulaire ci-après lorsque vous demandez de l'aide.

Note : Si vous ne savez pas comment répondre à une des questions du formulaire, laissez vide.

Ce formulaire est valable pour toute demande aussi bien hifi TV magnetoscope etc...

Marque :
Model :
Chassis :
Surtout pour les plasmas nous fournir la référence de la dalle : Ps pour obtenir la reference de la dalle cliquer sur ce liens -------->
http://teleservice.xooit.fr/t1949-TUTO-PLASMA-reconnaitre-les-dalles.htm
Default constaté :
Les mesures effectuées :
Si possible joindre une photo du default (surtout pour la TV)
Si possible joindre une photo du chassis complet platine etc.. (surtout si plasma et LCD)

Merci d'utiliser ce formulaire à chaque fois, votre problème sera ainsi réglé plus rapidement.

Pour joindre une photo voir ce lien ------------>>
http://teleservice.xooit.fr/t1734-TUTO-ajouter-des-photos-sur-le-forum.htm

Exemple :

Marque : PHILIPS
Model : 42PF9965/12
Chassis : FTP1.1
Surtout pour les plasmas nous fournir la référence de la dalle : SAMSUNG PDPxxxxx
Default constaté : Son ok pas de voyant
Les mesures effectuées : j'ai tester les fusibles les alimentation VS et VA sont ok
Si possible joindre une photo du default (surtout pour la TV) : pas de commentaire
Si possible joindre une photo du chassis complet platine etc.. (surtout si plasma et LCD) Pas de commentaire non plus

cordialement et au plaire de te RELIRE
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:06 (2017)    Sujet du message: Shéma téléviseur LG 42PC3RA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> LG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation