Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] Problème Panasonic TH-46PZ86FV

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PANASONIC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
arnojaz2000
Observateur

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 20:34 (2011)    Sujet du message: [Résolu] Problème Panasonic TH-46PZ86FV Répondre en citant

Salut,

Comme malheureusement beaucoup de forumers, je rencontre le même problème. En allumant le téléviseur, le voyant vert clignote très rapidement puis le rouge prend le relais et clignote 7 fois.

Visiblement, c'est un problème de SC,SU ou SD, le problème intervient alors que la Tv a seulement deux ans et quand je repense à son prix Shocked ... no comment.

Autre gros problème, je n'y connais rien en électronique et je ne suis pas équipé.

Je voudrais savoir si un des forumers a déjà fait faire ce genre de réparations et combien çà lui a coûté? Encore mieux, s'il connait un réparateur sur Toulouse qui fera cette réparation honnêtement et pour un prix correct.

Merci à tous de m'avoir eclairé sur la panne, ne manque plus qu'à réparer celle ci.

Dernière édition par arnojaz2000 le Mer 25 Mai - 19:25 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 20:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
duvdu
Professionnel
Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 21:28 (2011)    Sujet du message: [Résolu] Problème Panasonic TH-46PZ86FV Répondre en citant

bonsoir

Si tu n'y connais rien et que tu ne souhaite pas démonter ton plasma avec mon aide alors je te conseille vivement de t'adresser à un réparateur agréé pour la marque(voir sur le site Panasonic.fr) et sache surtout que pour cette panne que seule une des 3 cartes SU;SD ou SC est HS et non (cela est trop facile) les 3 a remplacer;ce qui évitera un coût trop important.En revanche si la dalle devait être malheureusement HS avec une des 2 cartes SU ou SD alors peut être voir directement commercialement avec la marque mais seulement par le biais d'une station agréée.

cdt   david

Visiter le site web du posteur
arnojaz2000
Observateur

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 10:35 (2011)    Sujet du message: [Résolu] Problème Panasonic TH-46PZ86FV Répondre en citant

Le verdict est tombé, après avoir déposé mon téléviseur dans une station agréee, la dalle est en court jus et donc HS, je suis maintenant dans l'attente d'un geste commercial de la part de Panasonic qui pourrait me faire un avoir de la valeur actuelle du téléviseur.

La garantie est dépassée depuis cinq mois et j'ai payé le téléviseur à l'époque 1875 euros, je posterai le dénouement dans les prochains jours et vous dirait si Panasonic entretient des relations commerciales cordiales avec ses clients.

duvdu
Professionnel
Professionnel

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 11:12 (2011)    Sujet du message: [Résolu] Problème Panasonic TH-46PZ86FV Répondre en citant

bonjour

Donc c'était la dalle : prévisible mais cela reste rare sur ce modèle.De manière générale Panasonic reste ouvert sur une solution commerciale lorsque la garantie n'est pas trop dépassé et lorsque le produit est diagnostiqué par une station.

cdt  duvdu

tatou29
Observateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 07:53 (2011)    Sujet du message: [Résolu] Problème Panasonic TH-46PZ86FV Répondre en citant

bonjour, mon téléviseur panasonic TH-42PX71EA ne s'allume plus!!! J'ai appuyé sur le bouton d'allumage et tout ce qui se passe c'est qu'au lieu de devenir vert, il reste rouge clignotant très très vite.... J'ai beau appuyer sur toutes les touches (+/- des chaînes sur la télécommande ou sur la tv en elle-même, le bouton rouge sur la télécommande....) Rien!
Savez-vous ce que ça pourrait être? J'ai la tv depuis 2 ans environ!
Merci, Marie

duvdu
Professionnel
Professionnel

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 08:08 (2011)    Sujet du message: [Résolu] Problème Panasonic TH-46PZ86FV Répondre en citant

bonjour

combien de fois la LED rouge clignote?il s'agit en général d' un cycle de clignotement entre 1 et 13.

cdt  duvdu

tatou29
Observateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 09:35 (2011)    Sujet du message: [Résolu] Problème Panasonic TH-46PZ86FV Répondre en citant

ben en fait en essayant de les compter jusqu'à 45 alors j'avais un doute, alors je les ai recompté cette fois jusqu'à 60... mmmm bizarre bizarre...  Rolling Eyes  et juste en fait en essayant de compter le nombre de clignotement le bouton est devenu vert!!!!  Very Happy  la télé s'est allumée! problème résolu (pour le moment...)
Merci encore

arnojaz2000
Observateur

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 19:24 (2011)    Sujet du message: [Résolu] Problème Panasonic TH-46PZ86FV Répondre en citant

Salut,

Je viens simplement donner l'épilogue de mon problème, le SAV Panasonic m'a proposé un échange avec un plasma TX-P46ST30 que j'ai accepté, je gagne la 3D et je voulais souligner la qualité du SAV de cette marque.

Merci encore.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:14 (2017)    Sujet du message: [Résolu] Problème Panasonic TH-46PZ86FV

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PANASONIC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation