Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pbm sur tv bluesky PDP HD 4201

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> BLUESKY
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marcopolo47
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 18:02 (2011)    Sujet du message: pbm sur tv bluesky PDP HD 4201 Répondre en citant

bonjour
j'ai un problème de marche arrêt et de video sur mon tv bluesky pdp hd 4201
j'ai déjà remplacé le régulateur ic32 (régulateur 1,8v) I= 1A par un régulateur plus fort qui lui est à 3A 
et j'ai monté ce régulateur sur un petit radiateur et non plus sur la carte mère
or depuis quelques jours j'ai à nouveau le même problème 
l'entrée est à 4,68v environ mais la sortie qui devrait être de 1,8v est à un peu plus de 1,623v et le régulateur est brûlant
il doit y avoir un problème après le régulateur
avez-vous une idée du composant pouvant être en cause et qui doit me faire chuter la tension et donc me faire chauffer le régulateur
beaucoup de difficultés pour la mise en route mais lorsque le tv a démarré pas de problèmes  ,il continue à fonctionner mais par contre je dois aussi bien pour le mettre en route que pour l'arrêter débrancher la prise 220v
à noter que je n'ai pas de télécommande et qu'une universelle ne fonctionne pas avec le tv 
merci d'avance
cordialement

Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 18:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marcopolo47
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 12:02 (2011)    Sujet du message: pbm sur tv bluesky PDP HD 4201 Répondre en citant

après de nombreux essais il s'avère que c'est uniquement sur la position TV que le problème existe 
lorsqu'on arrive avec beaucoup de difficultés à passer sur la source DVI par exemple le téléviseur fonctionne correctement mais sur la position TV au bout de quelques instants on ne peut plus rien faire et l'arrêt et la mise en marche ne peut se faire que par la suppression du 220v
merci par avance
cordialement

orangade
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 14:13 (2011)    Sujet du message: pbm sur tv bluesky PDP HD 4201 Répondre en citant

J'ai la meme tv en réparation. Ma tv s'éteins seule et le menu est inaccessible par moment. De plus des parasites sont légerement visible.

Sur la carte gestion chaine (celle du bas accessible où sont les prises rca/peritel)  J'ai mesurer sur ic32: 4.7 en entré et 1.51v en sortie. ic31: 4.7v en entrée et 2.5v en sortie. Mon alim fait un drole de bruit aussi et mes mesure vs/va sont ok ainsi que les chimiques au visuel. Je vais changer les condo derriere ces deux ic pour commencer, as tu fais cela?*

As tu des infos ou schema pour cette tv stp?

Bon weekend.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:51 (2017)    Sujet du message: pbm sur tv bluesky PDP HD 4201

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> BLUESKY Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation