Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Comment mettre à jour le soft de ce téléviseur Sony ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SONY
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marc.suisse
Régulier
Régulier

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 15:54 (2011)    Sujet du message: Comment mettre à jour le soft de ce téléviseur Sony ? Répondre en citant

Bonjour à tous

Je cherche à mettre à jour le soft du téléviseur suivant :

Téléviseur Sony KDL-37P5500

Soft actuel : M4.136

Quelqu'un aurait-il la procédure ainsi que les fichiers nécessaires ?

Merci d'avance !

Ciao ciao MARC...

http://reparation-televisions.ch/

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 15:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cob
Professionnel
Professionnel

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 18:59 (2011)    Sujet du message: Comment mettre à jour le soft de ce téléviseur Sony ? Répondre en citant

salut
les maj sony sont sur leur site

http://support.sony-europe.com/index.aspx?site=odw_fr_FR

marc.suisse
Régulier
Régulier

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 08:16 (2011)    Sujet du message: Comment mettre à jour le soft de ce téléviseur Sony ? Répondre en citant

Salut et merci de ta réponse  Wink

Malheureusement, je ne trouve aucune mise à jour pour ce téléviseur sur leur site, j'ai également appelé directement Sony France et il m'a confirmé qu'il n'existait aucune mise à jour.

Par contre, je vais quand même vous préciser la raison pour laquelle je voudrais mettre à jour ce téléviseur.

Ce téléviseur est raccordé à un réseau câblé d'une ville qui diffuse de la TNT par le câble et il s'avère que toutes les chaînes fonctionnent sauf M6.

D'après ce que j'ai compris, M6 aurait changé leur méthode de transmission la semaine passée et c'est justement depuis que ma cliente a ce problème.

Je pensais donc que la mise à jour du soft pouvait apporter la solution.

La seule chose que je pense encore tenter est un réglage manuel du bouquet dans lequel M6 est présent.

http://reparation-televisions.ch/

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:02 (2017)    Sujet du message: Comment mettre à jour le soft de ce téléviseur Sony ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SONY Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation