Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

probleme sur plasma hitachi p50t01

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> HITACHI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fardu42
Observateur

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 21:08 (2011)    Sujet du message: probleme sur plasma hitachi p50t01 Répondre en citant

bonsoir j'espere trouver quelqu'un qui m'aidera a resoudre mon probleme :
ecran acheté a la fnac en mars 2008 ( plus de garantie ) plus d'image ni de son sur mon plasma hitachi p50-t01 voyant rouge allumé en bas en droite ou bleu clignotant j'entend un bruit de relais quand j'essaie de l'allumé
suite a l'appel a un technicien de la fnac il ma dit que c'etait un probleme alimentation (sans vraiment m'aiguillé ) pouvez vous m'en dire plus merci d avance Sad car j'ai lu sur le forum que vous arriviez a resoudre pas mal de problemes . cordialement

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 21:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guy19
Observateur

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 07:46 (2011)    Sujet du message: Hitachi P50TO1 Répondre en citant

Bonjour

Même panne depuis le 26/5. Avez vous résolu le problème. Je pense à une panne du module d'alimentation.Je cherche un fournisseur.

Cordialement 

Guy

Guy19
Observateur

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 15:28 (2011)    Sujet du message: probleme sur plasma hitachi p50t01 Répondre en citant

Bonjour

Je cherche fournisseur pour carte d'alimentation ou conseil pour dépannage ou dépanneur.

Cordialement

Guy

Guy19
Observateur

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 15:29 (2011)    Sujet du message: probleme sur plasma hitachi p50t01 Répondre en citant

Guy19 a écrit:
Bonjour

Je cherche fournisseur pour carte d'alimentation ou conseil pour dépannage ou dépanneur.

Cordialement

Guy

creon1974
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 19:58 (2011)    Sujet du message: probleme sur plasma hitachi p50t01 Répondre en citant

Bonsoir,
j'ai, me semble-t-il le mêmes problème depuis ce matin.

Marque : HITACHI
Modèle : P50T01E de 01/2008
Châssis :
Surtout pour les plasmas nous fournir la référence de la dalle : FPF50C160135UA-55
Défaut constaté :Pas d'image, pas de son.
Passage du voyant rouge (veille) au voyant bleu(fonctionnement normal) avec un bruit de relais mais pas de mise en route, puis clignotement du voyant bleu par séquence de 4 allumages
Les mesures effectuées : Rien pour l'instant

Si quelqu'un peut m'aider , merci d'avance
Cordialement
Ronan

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:23 (2017)    Sujet du message: probleme sur plasma hitachi p50t01

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> HITACHI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation