Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

samsung le40626 avec code erreur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
asta
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 10:26 (2011)    Sujet du message: samsung le40626 avec code erreur Répondre en citant

Bonjour à tous

3 pannes en 3 ans je commence à fatiguer avec cette tv ...
Bref plus d'image ce coup ci, elle a laché comme ça en l'éteignant.
J'ai maintenant le témoin veille qui clignote 8 fois avant de s'arrêter pour recommencer 5min plus tard 8 fois encore.
Pas moyen de trouver de la doc sur cela, j'ai regardé la carte alim rapidement ça a l'air ok, le ventilo fonctionne au dos de la tv.
J'avoue être un peu perdu là Crying or Very sad

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 10:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
asta
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 15:31 (2011)    Sujet du message: samsung le40626 avec code erreur Répondre en citant

Petit ajout rapide
J'ai démonté toutes les cartes et j'ai un changement
Maintenant au bout du cycle de 8 clignotements du témoin alimentation j'ai une bande blanche verticale qui apparait au centre de l'écran.
Dès que le clignotement revient elle s'en va puis revient après Neutral

J'ai l'impression que la tv effectue un cycle car à chaque fois que le clignotement revient le ventilo ralenti et il repart

cob
Professionnel
Professionnel

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 17:58 (2011)    Sujet du message: samsung le40626 avec code erreur Répondre en citant

salut
ta ref du lcd n'est pas correct ,il manque une lettre je pense LE40? Wink

asta
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 12:39 (2011)    Sujet du message: samsung le40626 avec code erreur Répondre en citant

ah zut désolé c'est le LE40a626
effectivement c'est moins pratique sans la lettre

asta
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 08:05 (2011)    Sujet du message: samsung le40626 avec code erreur Répondre en citant

petit up
je suis en panne d'inspiration là ... Crying or Very sad

cob
Professionnel
Professionnel

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 19:03 (2011)    Sujet du message: samsung le40626 avec code erreur Répondre en citant

tu as bien fait de faire un petit up Wink

bon verifie l'alim sans alim un circuit ne peut pas fct,suis trop fort lol  Embarassed

donc il faut debrancher le (les) connecteur de ta carte alim sauf le 220V  Mr. Green

ensuite tu mets pson a 5V en prenant le 5VST et tu verifies tes tensions sur tes secondaires

si tu veux plus d'explications fait une recherche sur le forum,il y a bp de post sur le sujet

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:37 (2017)    Sujet du message: samsung le40626 avec code erreur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation