Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ligne vertical LE46M86BDX/XEC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chrisart
Observateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 20:29 (2011)    Sujet du message: Ligne vertical LE46M86BDX/XEC Répondre en citant

Bonjour,
Je cherche depuis quelques mois sur le forum et je ne trouve pas de solution.
Voici mon problème j'ai des lignes verticales de couleur rouge vert bleue.... qui apparaissent.
Au début c'étais juste à allumage pendant 20 min et maintenant c'est en continue  Sad
Pour info la télé à 3 ans.
Certains parle de condensateurs d'autres de dalles !
Auriez vous plus d'information à ce sujet ?!

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 20:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
duvdu
Professionnel
Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 20:47 (2011)    Sujet du message: Ligne vertical LE46M86BDX/XEC Répondre en citant

bonsoir

surement pas un condensateur et assurément la commande dalle au vu du nombre de lignes;donc la dalle complète a remplacer.

cdt   david

Visiter le site web du posteur
willow58
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 21:03 (2011)    Sujet du message: Ligne vertical LE46M86BDX/XEC Répondre en citant

effectivement probleme de dalle mais il me semble que la platine T-CON est disponible  sur ce modele eventuellement a essayer

chrisart
Observateur

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 21:04 (2011)    Sujet du message: Ligne vertical LE46M86BDX/XEC Répondre en citant

Merci pour votre aide.
Si je comprends bien c'est achat d'une nouvelle télé  Evil or Very Mad  car je pense que le prix d'une dalle doit être a peu près celui d'une télé non ?
Par contre j'ai oublié de dire que les lignes s'atténue au bout de 30 min, mais il reste en continue une ou deux lignes.
Willow58 quand tu parle de platine T-CON, il s'agit d'une carte que l'on peut commander auprès de Samsung et la changer ? 

chrisart
Observateur

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 20:23 (2011)    Sujet du message: Ligne vertical LE46M86BDX/XEC Répondre en citant

?

willow58
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 10:42 (2011)    Sujet du message: Ligne vertical LE46M86BDX/XEC Répondre en citant

bonjour

desolé de repondre tardivement
oui la carte peut etre effectivement commander separement reste a voir le prix de celle ci (car si ca vient effectivement de la dalle elle meme c est une platine acheter pour rien)
maintenant pour voir il faut ouvrir l ecran et prendre la ref de la dalle et/ou module T-con et regarder sur internet 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:54 (2017)    Sujet du message: Ligne vertical LE46M86BDX/XEC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation