Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Probleme HDMI / LCD LE37S71B

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
poze
Observateur

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 16:38 (2011)    Sujet du message: Probleme HDMI / LCD LE37S71B Répondre en citant

Bonjour a tous,
Voila, j ai un ecran LCD dont le numero de serie est dans le titre, du jour au lendemain, la TV ne prend plus le hdmi de la ps3, j ai fait plusieurs manip ( je bosse dans un magasin de jeux video, j ai meme teste avec une autre ps3, cela ne change rien...)
En gros, lorsque je branche ma ps3 en Peritel ET en hdmi, un message me propose de basculer en hdmi, j accepte, j ai une sorte de voile noir sur la source HDMI, mais rien d autre, je peux naviguer à l aveuglette, dans les menus, mais je n ai ni son ni image, j ai changé de cable hdmi, rebooter, debrancher, rebrancher, etc...aucune solution n a fonctionné.
J ai egalement trouvé sur le net la presence d un menu caché sur la tv, j ai tente un reset de la tv ( je ne suis pas forcement sur de l avoir fait correctement...) toujours aucun resultat.
Voila, les bras m en tombent, quelqu un peut il m aider ?
PS : pour info lorsque je branche ma ps3 chez un ami avec un hdmi, cela fonctionne, lorsque je branche ma freebox en hdmi j ai de l image, mais je ne pense pas que l image soit en hd...

Merci d avance.

EDIT / une info supplementaire, lorsque je fais INFO j ai 1920x1080i / 60hz

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 16:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
willow58
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 16:58 (2011)    Sujet du message: Probleme HDMI / LCD LE37S71B Répondre en citant

bonsoir

essayer ceci :  eteindre la console une fois ceci fait, rester appuyer sur le bouton power pendant 5 secondes et la voir pour configurer la sortie HDMI ou la parametrer

poze
Observateur

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 16:59 (2011)    Sujet du message: Probleme HDMI / LCD LE37S71B Répondre en citant

Bonjour,
Merci de ton aide, j ai déja testé cette solution, c est ce que je conseille a tous mes clients Smile
j ai meme fait une restauration de la ps3, pas de miracle :'(

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:13 (2017)    Sujet du message: Probleme HDMI / LCD LE37S71B

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation