Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Numérique par satellite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Antenne & Sat (parabol TNT )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chris3045
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 15:50 (2011)    Sujet du message: Numérique par satellite Répondre en citant

Cool Bonjour,

mon fils veut s'installer une réception par satellite pour le numérique.

Alors avant de faire n'importe quoi je me pose la question :

TNT par sat ou numérique par sat c'est quoi la différence, le bouquet de chaines reçus ?

si il veut recevoir les chaines classiques française c'est un kit TNTSAT qu'il lui faut ?

sinon peut on trouver tous le matos chez CONRAD ?

pour info pas possible d'antenne classique, actuellement je reçois la TV (TF1 A2 la3 C+ la5 la6 ARTE, plus de 50 chaines je pense) grâce à une parabole et un décodeur orange avec connexion internet.

merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 15:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cob
Professionnel
Professionnel

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 18:10 (2011)    Sujet du message: Numérique par satellite Répondre en citant

salut

bouquet tntsat orientation astra 19°
bouquet fransat orientation atlantbird 5°

pour les chaines va voir sur les sites tntsat ou fransat

si tu veux la tnt tu es obligé de passer par l'un ou l'autre 
apres si ce n'est pas ton but un demo numerique autre que labellisé tnt peux aller

chris3045
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 15:54 (2011)    Sujet du message: Numérique par satellite Répondre en citant

Cool merci,

désolé d'avoir attendu pour un répondre mais je me suis choppé une 'crève' de printemps méchamment costaud

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:45 (2017)    Sujet du message: Numérique par satellite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Antenne & Sat (parabol TNT ) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation