Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Panne HITACHI 32LD8700 C

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> HITACHI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sebastien.b91
Observateur

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 21:40 (2011)    Sujet du message: Panne HITACHI 32LD8700 C Répondre en citant

Bonjour à tous,

Après pas mal de recherche dont celles dans les forums de ce site, je pose ma question car je n'ai pas trouvé de solutions définitive.

Marque : HITACHI
Model : 32LD8700 C
Chassis :

Default constaté : plus d'allumage
Les mesures effectuées : contrôle alimentation - OK

démontage capot arrière et constat lors de la mise sous tension qu'un relais (enfin je pense que c'est ça) claque en permanence, comme la led de façade !!!, celui en haut a gauche sur la photo 4

Mon problème est que le plasma hitachi que l'on vient de me donner ne s'allume pas.
Quand je le branche au secteur et que j'actionne le bouton de power, la led en façade se met à clignotter jusqu'à se que je coupe l'alimentation de la télé.

j'ai alors décidé de démonter le capot arrière de la "bête" et j'ai recommencé l'opération d'alimentation, j'ai alors constaté que la platine situé en haut émettait un bruit simultané au clignotement de la led.

j'ai pris quelques photos pour ne pas me tromper au remontage si démontage il y a.
J'ai pût lire sur différents forums qu'il arrivait que la télé se mette en sécurité, est ce ça ?
de plus j'ai constaté qu'au dos du circuit certaines soudures avaient "grillées", par contre aucun condensateur n'a gonflé  Question

Merci d'avance pour vôtre aide.

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 21:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 12:05 (2011)    Sujet du message: Panne HITACHI 32LD8700 C Répondre en citant

Salut,

Sujet deplacé ton télé est un LCD et non un plasma

Cdt

willow58
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 16:30 (2011)    Sujet du message: Panne HITACHI 32LD8700 C Répondre en citant

bonjour,
 eventuellement un probleme d alim verifie si pas de diode en c/c au secondaire

voila le schema de ton alim si ca peut t aider   http://www.sendspace.com/file/8m8276

sebastien.b91
Observateur

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 21:52 (2011)    Sujet du message: Panne HITACHI 32LD8700 C Répondre en citant

CC a écrit:
Salut,

Sujet déplacé ton télé est un LCD et non un plasma

Cdt

Arff !! dsl je ne savais pas la différence, merci !
willow58 a écrit:

bonjour,
 eventuellement un probleme d alim verifie si pas de diode en c/c au secondaire

voila le schema de ton alim si ca peut t aider   http://www.sendspace.com/file/8m8276

merci pour la réponse et le schéma (à première vu ça a l'air de correspondre), on va me prendre pour un boulet mais le problème c'est que j'y comprend pas grand chose et encore moins l'histoire de diode en C/C,

mais merci encore, je vais tenter de comprendre l'histoire de diode en fouillant sur la toile

re : après recherche, je viens de comprendre pour la diode, je tente de comprendre le schéma et comment trouver le problème et je te redit tout ça,

si d'autres réponses n'hésitez pas !!!

sebastien.b91
Observateur

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 23:21 (2011)    Sujet du message: Panne HITACHI 32LD8700 C Répondre en citant

Nouvelles recherche fructeuse,

j'ai constaté que la platine d'alimentation était un problème récurant chez de nombreux écrans plats,
ma question sera alors de savoir s'il est préférable de mettre une platine neuve (environ 70€, sachant que la mienne à déjà été réparée à priori) ou si je peut tenter une nouvelle réparation sachant que je ne m'y connais pas, et enfin est ce que le problème peut il venir d'un autre élément ???

Merci d'avance

zerozero
Débutant
Débutant

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 17:41 (2012)    Sujet du message: Panne HITACHI 32LD8700 C Répondre en citant

regarde les 2 capas grise et rectangulaire souder juste dérrière le gros transfo, tu les change, ensuite tu change le régulateur en 5 volt 7805, puis les chimiques qui l'entoure, puis tu remonte le tout, tu prend ta zapette et bon film à toi, panne super connu sur le 8700c

Visiter le site web du posteur
zerozero
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 09:35 (2012)    Sujet du message: Panne HITACHI 32LD8700 C Répondre en citant

C801,C817,C877,C878,C892,C901.
R817,R818,R819.
IC829.

zerozero
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 09:39 (2012)    Sujet du message: Panne HITACHI 32LD8700 C Répondre en citant

allwalker
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 11:23 (2013)    Sujet du message: Panne HITACHI 32LD8700 C Répondre en citant

Bonjour  à tous j'ai le même modèle et je n'arrive pas à identifier le gros condensateurs électrochimiques ( C819 je crois) 
entres les deux dissipateurs.
Y aurait il une âme charitable qui pourrait me donner sa valeur?
Merci d'avance.

jules150
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 13:01 (2013)    Sujet du message: Panne HITACHI 32LD8700 C Répondre en citant

Bonjour,

Bienvenue sur le forum.

Alors voilà pour l'info C819 = 220uF/450V.
Bon dépannage.

Cordialement Jules

allwalker
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 15:20 (2013)    Sujet du message: Panne HITACHI 32LD8700 C Répondre en citant

super!!! Merci 1000 fois Okay

arno.06
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 20:12 (2013)    Sujet du message: Panne HITACHI 32LD8700 C Répondre en citant

J'ai eu le même problème, led allumée rouge  et impossible à allumer. Aprés vérif du 400v et du bon hachage; j'ai changé le kit:
C892,C801,C817,C806,C911,C812,C852,C860,C818,C857 ET LES FAMEUSES C877et C878 les capa plastiques situés sur le primaire.

J'en déduirais, d'aprés mon expérience, commencer à changer  C877et C878 les capa plastiques situés sur le primaire qui m'ont fait défaut.

Dépannage résolu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:17 (2017)    Sujet du message: Panne HITACHI 32LD8700 C

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> HITACHI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation