Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Plasma Thomson 42WP94E en Panne

Post new topic   Reply to topic    Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index -> Depannage Television -> Plasma -> THOMSON
Previous topic :: Next topic  
Author Message
manou1961
Nouveau venu
Nouveau venu

PostPosted: Mon 28 Mar - 05:29 (2011)    Post subject: Plasma Thomson 42WP94E en Panne Reply with quote

Plasma Thomson 42WP94E en Panne
Bonjour à tous,

Mon écran Plasma Thomson 42 pouces 42WP94E est en panne.
Quand je le mets sous tension,un clic clac puis l’écran s'allume variablement quelques secondes , la led s'allume généralement  en vert pendant 2 ou 3 secondes puis tout s'éteint et c'est le retour de la led rouge.
les 2 fusibles sur la platine d'alimentation sont intacts
une chtite idée sur la panne svp ,je joint 2 image du module alim et de l'ensemble de la  platine arrière ,ça serait génial de m'aider pour cette panne.

toute doc, schéma sur ce modèle serait la bienvenue

[img]http://img.xooimage.com/files54/7/4/3/test2-271593

[url=http://teleservice.xooit.fr/image/54/e/e/3/test2-271593c.gif.htm]

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 28 Mar - 05:29 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
robert65
Confirmer
Confirmer

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Mon 28 Mar - 12:08 (2011)    Post subject: Plasma Thomson 42WP94E en Panne Reply with quote

Bonjour sur la platine Alim sous la tole voir s'il n'y a pas de chimique en mauvais état.
voir si les tesions sont correctes en principe les valeures sont sérigraphiées sur la platine
bonne bidouille

Back to top
manou1961
Nouveau venu
Nouveau venu

PostPosted: Mon 28 Mar - 19:50 (2011)    Post subject: Plasma Thomson 42WP94E en Panne Reply with quote

merci pour votre réponse,mais sous la tôle ,juste un petit condo et quelques mofset,rien de suspect 

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:57 (2019)    Post subject: Plasma Thomson 42WP94E en Panne

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index -> Depannage Television -> Plasma -> THOMSON All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation