Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recherche schéma TV LCD TOSHIBA 37wlg66

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> DEMANDE DE SCHEMA TECHNIQUE -> Demande DE SCHEMA TECHNIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sebmartin31700
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 11:53 (2011)    Sujet du message: Recherche schéma TV LCD TOSHIBA 37wlg66 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je recherche le schéma de ma TV LCD 37wlg66 qui a un problème de backlight.

Après changement de carte inverter, le problème ne vient pas de là. Je cherche donc à savoir si cela vient des tubes ou d'un problème logique ou autre.

Par avance merci.
Meilleures salutations.

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 11:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 17:47 (2011)    Sujet du message: Recherche schéma TV LCD TOSHIBA 37wlg66 Répondre en citant

Bonjour,

A voir si le 42WLG66 peut t'aider (J'ai pas plus que ça).
J'ai mis une doc ici : http://www.sendspace.com/file/e2bgbd
Courage et bon dépannage.

Cordialement Jules

sebmartin31700
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 14:57 (2011)    Sujet du message: Recherche schéma TV LCD TOSHIBA 37wlg66 Répondre en citant

Merci, je vais jeter un coup d’œil.

sebmartin31700
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 17:12 (2011)    Sujet du message: Recherche schéma TV LCD TOSHIBA 37wlg66 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai voulu télécharger le fichier mais il n'est plus disponible!

Salutations.

jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 20:28 (2011)    Sujet du message: Recherche schéma TV LCD TOSHIBA 37wlg66 Répondre en citant

Bonjour,

Oups... je pensais que le téléchargement été bon =) Merci, je vais jeter un coup d’œil.
J'ai remis la doc ici : http://www.sendspace.com/file/lowy8a
Tiens moi au courant.

Cordialement Jules

sebmartin31700
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 21:31 (2011)    Sujet du message: Recherche schéma TV LCD TOSHIBA 37wlg66 Répondre en citant

Bonsoir,

C'est bon ce coup là je l'ai  Rolling Eyes

Je vous remercie beaucoup  Embarassed  et encore désolé pour la confusion.

Meilleures salutations.

sebmartin31700
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 14:45 (2011)    Sujet du message: Recherche schéma TV LCD TOSHIBA 37wlg66 Répondre en citant

En fait j'ai pas trouvé la carte inverter dedans!!

Moi c'est une grande carte qui prend toute la hauteur de la TV (ou presque) et mesure une dizaine de cm de large.

En fait je souhaiterais savoir la tension à l'entrée des transfos? Côté connecteur tube: plus de 1000V mais de l'autre côté des transfo? et AC j'imagine?

Quand je mesure les condo qui sont sur la carte je trouve 20V en continu et quand les néons s'éteignent ces 20V restent.

Je me demande donc pourquoi mes néons s'allument pendant 5 à 6 secondes puis s’éteignent.
Est-ce du à une surconsommation en tension ou en courant (régulation de la luminosité) qui démontrerait qu'un  tube est HS ou autre chose sachant que la carte inverter à déjà été changée et que la panne perdure....

Salutations.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:30 (2017)    Sujet du message: Recherche schéma TV LCD TOSHIBA 37wlg66

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> DEMANDE DE SCHEMA TECHNIQUE -> Demande DE SCHEMA TECHNIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation