Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

tv sony kv28ws tv se met en secutité led clignote 6 fois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> SONY
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
billy111
Observateur

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 15:01 (2008)    Sujet du message: tv sony kv28ws tv se met en secutité led clignote 6 fois Répondre en citant

Bonjour

j'ai un probleme que je n'arrive pas à résoudre
tv fonctionne , a froid  la tv se met en securité led rouge face avant clignote 6 fois à temps régulier

jj'ai deja fait les soudures niveau tuner tjs meme probleme

probleme faux contact??

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 15:01 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Robert
Professionnel
Professionnel

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 15:34 (2008)    Sujet du message: tv sony kv28ws tv se met en secutité led clignote 6 fois Répondre en citant

bonjour,
plusieurs chassis de chez SONY commence par 28WS
Precisez la reference exact SVP
A+

miko34
Professionnel
Professionnel

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 17:32 (2008)    Sujet du message: tv sony kv28ws tv se met en secutité led clignote 6 fois Répondre en citant

bonjour! pour localiser le defaut tapotes avec le manche d'un tournevis les diferentes parties du chassis aussi utilises un seche cheuveux pour rechauffer(1 a 2 mn) les gros condensateurs il se peut qu'il en a 1 ou plusieurs e fuites !

billy111
Observateur

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 08:27 (2008)    Sujet du message: probleme sony kv28wss1e Répondre en citant

j'ai tapoté avec un tournevis tjs rien

je vais essayé ce week end avec un seche cheveux

hier soir j'ai allumé le tv a froid demarre puis tv se mets en securité led face avant clignote regulierement 4 fois

j'éteint  j'allume le tv 4 à 5 fois puis tv devient normal

ecran correct par moment le tuner décroche ,le signal Av reste plus de son et plus moyen de changer de chaine avec la telecommande ou meme d'eteindre

led face avant clignote 6 fois regulierement
il faut eteindre manuelement et ralumé puis tv ok

bizzare???

amadou
Régulier
Régulier

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 09:32 (2008)    Sujet du message: tv sony kv28ws tv se met en secutité led clignote 6 fois Répondre en citant

bonjour
refaire les soudure

Robert
Professionnel
Professionnel

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 11:55 (2008)    Sujet du message: tv sony kv28ws tv se met en secutité led clignote 6 fois Répondre en citant

slt
Il est important de savoir le chassis de ce modele
car le code erreur 4 et 6 sont differents d'un chassis a l'autre
precisez le modele exact SVP sinon ca va pas etre facile
sur certains modeles attention au tuner

billy111
Observateur

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 13:27 (2008)    Sujet du message: Probleme résolu Répondre en citant

Salut à tous

j'ai enfin résolu le probleme

j'ai retiré le tuner ,je l'ai ouvert j'ai refait toute les soudure !!!! atention au CC quand vous faite les soudures

Aprèes avoir fait toutes les soudures j'ai resouder le tuner sur la carte  a premiere vu le probleme est eliminé

Soudure seche sur tuner sony BTP-EC411

A tous  si vous avez ce type de tuner  2 nsolutions ou remplacer le tuner par un equivalent ou refaire les soudures comme cité ci-desus

a+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:07 (2017)    Sujet du message: tv sony kv28ws tv se met en secutité led clignote 6 fois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> SONY Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation