Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ASSISTANCE SUR LCD 37PFL5603D\10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aziz cam
Observateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 20:51 (2011)    Sujet du message: ASSISTANCE SUR LCD 37PFL5603D\10 Répondre en citant

J'ai une LCD Ref 37PFL5603D\10 on desirant l'allumer via la telecommande elle clignote 8 Fois.

Je veux savoir d'ou vient cette panne et que dois je changer precisement Merci.

J'ai Changé tous les condensateur de Sortie Alumentation 12V et 3.3V.

Je serais tres reconaissant si quelqu'un peux m'aider a resoudre cette Panne Merci.

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 20:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 09:31 (2011)    Sujet du message: ASSISTANCE SUR LCD 37PFL5603D\10 Répondre en citant

salut bien verrifier les diodes au secondaire de l'alimentation si elle ne sont pas en C/C

apres c'est un type de model qui n'est pas vendu en france ... peut tu nous donner le type de chassis ?? sa doit etre un Q522.1ELB ou ELA

de plus aucune panne chez philips avec ton model

donne nous le chassis exacte pour je fasse la correspondance avec les model francais

merci d'avance

jonathan
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
aziz cam
Observateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 15:57 (2011)    Sujet du message: ASSISTANCE SUR LCD 37PFL5603D\10 Répondre en citant

merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:07 (2017)    Sujet du message: ASSISTANCE SUR LCD 37PFL5603D\10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation