Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TV LCD ORION Réf: TV22LP140D Ecran noir et bip en continu...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> AUTRE DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zedes
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 18:31 (2011)    Sujet du message: TV LCD ORION Réf: TV22LP140D Ecran noir et bip en continu... Répondre en citant

Bonjour,

Ma tv ne s'allume plus et il y a un bruit (comme un sifflement) mais qui se rapproche d'un Bip...
toute les 2 secondes comme si un composant ne supportait pas le faite que son voisin soit en court circuit.

Marque : ORION
Model : TV22LP140D
Chassis : ..... dit moi ou regarder et de kel type est la réference

Default constaté : Tv reste éteint et bip ttes les 2s peut etre du à un condensateur de puissance
Les mesures effectuées : aucune juste vérifier l'état visuelle de la carte imprimé (si composant déterioré) 
Si possible joindre une photo du default (surtout pour la TV) : si besoin je joindrai les photos demandées. 

J'espère de tout coeur qu'une personne pourra me guider.
Ma seul question :
Comment tester (Condo, resistance, transistor, diode etc...) sachant que le reste du circuit influx forcement
sur le resultat ?!?

Encore merci pour vos aides.

Cdt,
Zedes

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 18:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 09:35 (2011)    Sujet du message: TV LCD ORION Réf: TV22LP140D Ecran noir et bip en continu... Répondre en citant

salut c'est un LCD un CRT ???

ta ref est inconnu meme chez aswo ....merci de prendre une photo du chassis tu tv
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
zedes
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 13:19 (2011)    Sujet du message: TV LCD ORION Réf: TV22LP140D Ecran noir et bip en continu... Répondre en citant

Ooups!... Au temps pour moi...
la Réf: TV22PL140D et c'est bien un écran plat qui date de fabrication étiquette à l'interieur de vérification ( 03/ 2008)
C'est bien un écran plat (mais j'ai cru lire TFT) .
Encore merci pour la réponse si rapide.

Zedes;

zedes
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 13:21 (2011)    Sujet du message: TV LCD ORION Réf: TV22LP140D Ecran noir et bip en continu... Répondre en citant

tellement pressé de répondre que j'ai écrit au temps au lieu de autant ...
Et oui toujours pris par le temps ...
Thanks a lot;
Zedes

zedes
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 14:24 (2011)    Sujet du message: TV LCD ORION Réf: TV22LP140D Ecran noir et bip en continu... Répondre en citant

Bonjour,
Je suis toujours en attente de votre réponse.
de mon côté j'ai trouvé que le circuit imprimé était un peu marron comme s'il avait un peu chauffé lors de la détérioration de composants.
Cela se trouve à côté ou il y a écrit "INVERTER".
J'ai testé avec un bip, et j'ai trouver plusieurs diode et condensateur et transistor qui semble etre en courcircuit, vue que mon testeur bip.

Je réedite ma question comment etre sur qu'un composant est cramer "courcircuit" sachant que le reste du circuit influeux sur le resultat.
Merci de me donner la bonne méthode pour chaque composant a tester (resistance, diode , condensateur, transistor etc...)
Encore merci pour vos réponse...
Cordialement,
zedes Idea

zedes
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 09:57 (2011)    Sujet du message: TV LCD ORION Réf: TV22LP140D Ecran noir et bip en continu... Répondre en citant

Bonjour,
Je suis toujours en attente de votre réponse.
de mon côté j'ai trouvé que le circuit imprimé était un peu marron comme s'il avait un peu chauffé lors de la détérioration de composants.
Cela se trouve à côté ou il y a écrit "INVERTER".
J'ai testé avec un bip, et j'ai trouver plusieurs diode et condensateur et transistor qui semble etre en courcircuit, vue que mon testeur bip.

Je réedite ma question comment etre sur qu'un composant est cramer "courcircuit" sachant que le reste du circuit influeux sur le resultat.
Merci de me donner la bonne méthode pour chaque composant a tester (resistance, diode , condensateur, transistor etc...)
Encore merci pour vos réponse...
Cordialement,

Zedes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:38 (2017)    Sujet du message: TV LCD ORION Réf: TV22LP140D Ecran noir et bip en continu...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> AUTRE DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation