Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

probleme d'image sur LE26R51B A

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RAbich
Régulier
Régulier

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 13:59 (2011)    Sujet du message: probleme d'image sur LE26R51B A Répondre en citant

Bonjour à tous voila mon probleme sur cette TV
modele :

en image :

Pensez vous comme moi que c'est la carte T-CON en cause ou autre ?

la ref de cette carte est :
T260XW02    PCBA 04A12 - 1E

merci d'avance pour vos lumieres ou plutot vos bonnes couleurs Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 13:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RAbich
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 08:14 (2011)    Sujet du message: probleme d'image sur LE26R51B A Répondre en citant

Rolling Eyes Personne  Question

willow58
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 11:37 (2011)    Sujet du message: probleme d'image sur LE26R51B A Répondre en citant

bonjour

effectivement ca peu etre la carte comme la dalle ,si c la carte reste a savoir si elle peu etre livrable
sinon effectuer les mesure dessus si le 5v (sur ce modele il me semble que c est 5v) est present ou pas ,debrancher le cable lvds pour voir si (au cas ou il manque cette tension) ca remonte ou pas et voir si ca vient de la main ou de la dalle

sinon voila le schema de ton ecran   http://www.sendspace.com/file/a8761s

RAbich
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 14:02 (2011)    Sujet du message: probleme d'image sur LE26R51B A Répondre en citant

Super merci willow58
je vais essayer de voir ça
et un grand merci pour les docs Wink
j'essaie de voir si je peux trouver un T-con d'occase et de toutes façon si vraiment ça me prend la tete je vais le bazarder en pièce.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:28 (2017)    Sujet du message: probleme d'image sur LE26R51B A

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation