Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PB TV Techwood plus de son plus d'image aide svp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> TECHWOOD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mom5910
Observateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 11:08 (2011)    Sujet du message: PB TV Techwood plus de son plus d'image aide svp Répondre en citant

Bonjour, 

Marque : TECHWOOD
Modèle : TKD409DVX MK2
Chassis : Je ne sais pas
Défault constaté : Alors le problème est que depuis 2 semaines maintenant ma télé ne fonctionne plus.. Un matin je l'ai allumée elle fonctionnait très bien et le soir, en revenant des cours plus moyen..Encore maintenant, elle s'allume mais l'écran reste noir ou bleu et il n'y a ni son ni image.. Lorsque je la remets en veille, la diode clignote du bleu au orange et plus moyen de la rallumer sauf en débranchant la prise secteur mais le problème reste le même. Pas moyen d'accéder au menu..rien ne s'affiche...De plus, l
a télévision n'est plus garantie.

Que faire? Y a-t-il un moyen de faire "reset"?
Aider moi s'il vous plaît...
Merci d'avance

Maureen

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 11:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sylvie31
Observateur

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 15:48 (2013)    Sujet du message: PB TV Techwood plus de son plus d'image aide svp Répondre en citant

Bjr, tu as eu une reponse?
Sylvie

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:08 (2017)    Sujet du message: PB TV Techwood plus de son plus d'image aide svp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> TECHWOOD Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation