Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ecran Plasma Philips HD flatTV qui ne s'allume plus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PHILIPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fufufairy
Observateur

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 19:31 (2011)    Sujet du message: Ecran Plasma Philips HD flatTV qui ne s'allume plus Répondre en citant

Bonjour tout d'abord merci de lire mon poste.

je posséde un écran Phillips flatTv depuis environ 5-6 ans, par contre je ne peut l'enlever du mur dont il est fixé seul donc je ne peut pas donner les infos souhaité dans le post qui est en stick en haut du forum, j’espère néanmoins pouvoir obtenir des réponse sur mon problème si possible.

Depuis quelque jours mon écran ne s'allume plus, j'entend juste un "clac" puis rien du tout, contactant un dépanneur , celui-ci m'annonce qu'il ne se déplacera pas pour mon problème car sois disant Phillips ne fabriquerai plus les pièce de ma TV , il me conseille néanmoins de tout débrancher et de rallumer la tv, chose que je fait et la, la neige réapparaît. je pensai le problème résolut mais il apparaît qu'a chaque fois que je met ma TV en veille ou que je l’éteint je me retrouve avec le méme problème qui fait qu'a chaque fois que je veut allumer ma tv je dois tout débrancher et allumer seulement après, j’espère que vous pourrez m'aider , en vous remerciant .

Fufu

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 19:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 20:51 (2011)    Sujet du message: Ecran Plasma Philips HD flatTV qui ne s'allume plus Répondre en citant

Salut,

Deja il faudrait connaitre le modele du télé, et le type de dalle montée, c'est un minimum pour pouvoir te donner des infos........

Alors il va falloir le décrocher du mur........

A+

vince59
Observateur

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 10:14 (2011)    Sujet du message: Ecran Plasma Philips HD flatTV qui ne s'allume plus Répondre en citant

Bonjour,
J ai la méme panne que fufufairy
Modele TV plasma Philips 42PF5521D
Merci de votre réponse.

jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 07:14 (2011)    Sujet du message: Ecran Plasma Philips HD flatTV qui ne s'allume plus Répondre en citant

Bonjour,
Dans le but de faciliter l’aide au dépannage sur le forum, il est obligatoire d'utiliser le formulaire ci-après lorsque vous demandez de l'aide.

Note : Si vous ne savez pas comment répondre à une des questions du formulaire, laissez vide.

Ce formulaire est valable pour toute demande aussi bien hifi TV magnetoscope etc...

Marque :
Model :
Chassis :
Surtout pour les plasmas nous fournir la référence de la dalle : Ps pour obtenir la reference de la dalle cliquer sur ce liens -------->
http://teleservice.xooit.fr/t1949-TUTO-PLASMA-reconnaitre-les-dalles.htm
Default constaté :
Les mesures effectuées :
Si possible joindre une photo du default (surtout pour la TV)
Si possible joindre une photo du chassis complet platine etc.. (surtout si plasma et LCD)

Merci d'utiliser ce formulaire à chaque fois, votre problème sera ainsi réglé plus rapidement.

Pour joindre une photo voir ce lien ------------>>
http://teleservice.xooit.fr/t1734-TUTO-ajouter-des-photos-sur-le-forum.htm
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:01 (2017)    Sujet du message: Ecran Plasma Philips HD flatTV qui ne s'allume plus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PHILIPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation