Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Plasma 42PF7520D-10 Image qui bave

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PHILIPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
remyar
Observateur

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 19:15 (2011)    Sujet du message: Plasma 42PF7520D-10 Image qui bave Répondre en citant

Bonjour a tous,

Pour commencer, je souhaite vous dire merci pour ce forum , car mon beau frère a récupérer ce Philips avec la panne de démarrage ( condo a changer sur la carte Alim ) . Jusque la pas de souci , le TV redémarre correctement ( réparer grâce a votre Forum ).

Sauf que maintenant je pense qu'il y a un autre souci . Je trouve que l'image bave  ( étant avec un LCD chez moi je ne connais pas du tout le plasma ) et donc je trouve que l'image bave ( même sur l'ecran du menu je trouve que sa bave ).

j'ai brancher ma PS3 en S-Vidéo ( prise jaune ) et la merdouille des que la console commence a envoyer un signal plein de pixel un peu de toute les couleur apparaisse .
une fois la console démarrer , il y a des pixel noir qui apparaisse dans les zones ou la couleur est intermédiaire ( par exemple entre deux ton de rouge ) et quand l'image ce déplace, on voit la zone bouger en même temps . est ce normale oui il y a un probléme !!!!

merci a vous !!

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 19:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
willow58
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 21:09 (2011)    Sujet du message: Plasma 42PF7520D-10 Image qui bave Répondre en citant

bonsoir,

une tite photo du probleme serait mieux

remyar
Observateur

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 21:13 (2011)    Sujet du message: Plasma 42PF7520D-10 Image qui bave Répondre en citant

mince je n'ai plus le televiseur, je le retrouve demain je ferai donc une photo du probléme !!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:31 (2017)    Sujet du message: Plasma 42PF7520D-10 Image qui bave

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PHILIPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation