Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PS50P7HD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aes38
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 14:15 (2011)    Sujet du message: PS50P7HD Répondre en citant

Bonjour,

voici à nouveau un Samsung en panne dans mon atelier.

Modèle :  PS50P7HD

Symptôme : Plus d'image écran noir, son OK.

Tension dalle :  OK

D'après le client : Un petit clac pendant les infos et plus d'image. Elle n'est jamais revenue.

Pas de schéma dispo en ma possession.

Photos :

Aucun condensateur gonflé sur l'alime ou de CI fondu ou perforé sur les platines Buffer Haute et Basse. Du moins visuellement.

Apparemment une panne classique, mais aux multiples causes d'après ce que j'ai lu.

Merci de votre aide.

Cdt

Olivier

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 14:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
willow58
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 20:28 (2011)    Sujet du message: PS50P7HD Répondre en citant

bonsoir

effectivement plusieurs causes possibles mais j irai chercher vers l alim et l alim DC/DC dans un premier temps....
voila une doc technique se rapprochant a 99% de ton modele si ca peu etre  utile

http://www.sendspace.com/file/70qycm

aes38
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 13:45 (2011)    Sujet du message: PS50P7HD Répondre en citant

Merci pour les plans.

Malheureusement toutes les tensions, les fusibles et transistors sont ok.

Pas de câble débranché.

J'ai bien peur d'être dans une impasse sans platine pour tester ...

Cdt

Olivier

matelec
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 16:22 (2012)    Sujet du message: PS50P7HD Répondre en citant

j ai le meme ecran en atelier avec la meme panne apparement elle provient de la platine y main (diodes zener et transitor en cc) je recherche le schema pour connaitre la valeur des composants si qqun l a
merci d'avance

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 20:11 (2012)    Sujet du message: PS50P7HD Répondre en citant

Bonjour,

Si c'est le schéma du module YSUS que tu cherche, faudra faire sans, car il n'existe pas......
Bon dépannage, Cdt.

matelec
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 08:24 (2012)    Sujet du message: PS50P7HD Répondre en citant

oui c etait bien celui ci car les zener on crame et il ets impossible de lire leur valeur , c'est ralant car sans ces valeurs impossible de reparer la platine. Merci quand meme bonne journee a tous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:50 (2017)    Sujet du message: PS50P7HD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation