Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quadrillage rose sur TV LCD Lg 37LC45

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> LG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
joss083
Observateur

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 19:27 (2011)    Sujet du message: Quadrillage rose sur TV LCD Lg 37LC45 Répondre en citant

Bonjour,
J' ai un petit problème avec mon lcd LG 37LC45
J'ai des lignes horizontales et verticales rose qui commence par un tremblement de l'image
La panne est aléatoire, ca peut le faire au bout de 5min de fonctionnement comme 3h ou pas du tout de la journée
La seule solution de j'ai trouve qui marche 1 fois sur 2 pour son re-fonctionnement est de l'éteindre électriquement puis de la remettre sous tension
pour info la tv n'est plus garantie et le son fonctionne quand ca le fait
Merci a tous pour votre aide

[/b]

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 19:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cob
Professionnel
Professionnel

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 19:30 (2011)    Sujet du message: Quadrillage rose sur TV LCD Lg 37LC45 Répondre en citant

salut
pas simple Rolling Eyes  ca peut venir de ta carte main,carte tcon ou dalle! avec ca tu n'es pas plus renseigné lol
deja ca le fait sur toutes les sources?

commence  par verifier ton cable lvds (cable entre ta carte de main,celle avec les peritels et la carte tcon en haut sous le blindage),tu le fait bouger pour voir si ca provoque ta panne,verifie aussi si ta carte main est sensible au choc,donne des petits coup avec le dos d un tournevis et vois si ca reagit sur l'image
tu peux aussi refroidir ou chauffer tes cartes main et tcon

joss083
Observateur

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 21:47 (2011)    Sujet du message: Quadrillage rose sur TV LCD Lg 37LC45 Répondre en citant

Bonjour,

Merci de ta réponse,
Oui ca le fait sur toutes les sources que ce soit péritel ou hdmi et essayer dans une autre pièce avec juste antenne

Je démonterai demain pour voir et je te tiendrai au courant
Merci

joss083
Observateur

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 11:31 (2011)    Sujet du message: Quadrillage rose sur TV LCD Lg 37LC45 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai vérifier tout ce que tu as dit mais rien y fait

As tu d'autres suggestions?

Un lien de ma carte mais je pense que rien est "grillé"

http://img53.xooimage.com/views/a/3/9/1-26ea506.jpg/

Merci

cob
Professionnel
Professionnel

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 21:20 (2011)    Sujet du message: Quadrillage rose sur TV LCD Lg 37LC45 Répondre en citant

c'est ta carte alim

c'est la seule carte que l'on peut considérer comme ok

joss083
Observateur

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 21:37 (2011)    Sujet du message: Quadrillage rose sur TV LCD Lg 37LC45 Répondre en citant

ok sinon tu as d'autres suggestions?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:26 (2017)    Sujet du message: Quadrillage rose sur TV LCD Lg 37LC45

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> LG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation