Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] reparation lcd 48cm schaub lorenz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> AUTRE DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
matou72
Observateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 00:33 (2011)    Sujet du message: [Résolu] reparation lcd 48cm schaub lorenz Répondre en citant

bonsoir,j'ai un combiné tv lcd   qui clignote a l'allumage en rouge,j'ai trouvé la panne c'est une diode shottky a double anode de référence vf20120sg qui a claquée(court circuit).Cette diode de redressement ce trouve au secondaire de l'alimentation.je voudrai trouver un site ou je peut l' acheter a l'unité ou trouver un équivalent.pouvez vous m'aider. Sad
je vous joint quelque photos du circuit.

Dernière édition par matou72 le Ven 18 Mar - 13:36 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 00:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
matou72
Observateur

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 00:48 (2011)    Sujet du message: [Résolu] reparation lcd 48cm schaub lorenz Répondre en citant

voici les photos

NOAX
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 12:27 (2011)    Sujet du message: [Résolu] reparation lcd 48cm schaub lorenz Répondre en citant

Bonjour à tous...!
Voila 1 maison sérieuse...!  :?

http://www.chsinteractive.co.uk/electrical-components/misc/ass-mod-vf20120s…

A+...

matou72
Observateur

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 13:36 (2011)    Sujet du message: [Résolu] reparation lcd 48cm schaub lorenz Répondre en citant

bonjours,j'ai réussi a réparer mon écran a l aide d'un 30epf02.j'ai coupé et modifier les pattes du composant,rajouté de la patte thermique,fixé au radiateur avec un file d'acier.et ca fonctionne youpi  Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
bon courage a tous et merci quand meme pour ton adresse  noax

NOAX
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 14:46 (2011)    Sujet du message: [Résolu] reparation lcd 48cm schaub lorenz Répondre en citant

:arrow:   _ OK...merci...& Bravo...!  :ok:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:33 (2017)    Sujet du message: [Résolu] reparation lcd 48cm schaub lorenz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> AUTRE DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation