Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problème image samsung LE26S86BD
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hilde

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 15:37 (2011)    Sujet du message: Problème image samsung LE26S86BD Répondre en citant

Revue du message précédent :

Bonjour,
Je n'avais plus d'image et son au début donc je me suis attaque au fusible pensant que c'était lui le fautif, mais la je n'ai plus d'image que des petits traits verticales mais j'ai le son et au bout d'environ 10 minutes sur l'écran les lignes bougent et changent de couleur et de largeur et l'image arrive.....
Demain je démonte tout et je vais voir si la panne ne vient pas comme décrit plus haut des fiches du câble LVDS de toute façons la télé n'est plus sous garanti donc j'ai pas trop le choix ou je trouve la panne ou plus de télé..... 
Faut dire je ne suis pas une pro de la réparation télé mais je cherche.
Cdt 
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 15:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jean_56
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 20:27 (2011)    Sujet du message: Problème image samsung LE26S86BD Répondre en citant

Bonjour,
J'ai le même problème sur mon LCD depuis 1 semaine. 
Au bout de 10 minutes, l'image revient, mais pour combien de temps ??? Si quelqu'un a une solution, je suis preneur. 

Philcollins, je pensais que tu avais changé la carte de gestion et que depuis ça marchait bien...? 

Merci pour votre aide.

philcollins
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 09:44 (2011)    Sujet du message: Problème image samsung LE26S86BD Répondre en citant

bonjour

Dernière édition par philcollins le Mer 15 Juin - 23:09 (2011); édité 1 fois
jean_56
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 12:46 (2011)    Sujet du message: Problème image samsung LE26S86BD Répondre en citant

Merci beaucoup !!

philcollins
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 13:11 (2011)    Sujet du message: Problème image samsung LE26S86BD Répondre en citant

Bonjour,

Dernière édition par philcollins le Mer 15 Juin - 23:09 (2011); édité 1 fois
bubo
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 17:54 (2011)    Sujet du message: Problème image samsung LE26S86BD Répondre en citant

philcollins a écrit:

Bonjour  Jean_56

Effectivement, je l'ai changé et sa marche toujours bien sans aucun problème. je l'avais commandé sur ce site Anglais :
http://shop.sjstv.co.uk/bn94-01193a-1896-p.asp

bonne chance
Bonsoir,
hier, j'ai démonté la dalle pour vérifier les nappes. Du coup, ce matin l'image est venue instantanément. Nouveau test à midi, pareil mais au bout de 15min,  plus d'image et depuis plus rien même après 1h d'allumage. Je ne sais plus trop quoi faire. Est ce que la pièce que philcolins propose résoudra mon problème et d'ailleurs est ce que ça fonctionne toujours pour vous ?
Merci.

philcollins
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 21:27 (2011)    Sujet du message: Problème image samsung LE26S86BD Répondre en citant

bonsoir 

Dernière édition par philcollins le Mer 15 Juin - 23:10 (2011); édité 1 fois
bubo
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 18:52 (2011)    Sujet du message: Problème image samsung LE26S86BD Répondre en citant

Bonsoir,
j'ai à nouveau tout démonté. J'ai resserré les vis et toucher toutes les nappes. Du coup, j'en ai profité pour faire un test avant de tout remonté. En touchant la nappe sur le haut de la dalle, l'image revient. J'éteins, je rallumage, l'image est instantanée. Je remonte tout et là, plus d'image Sad
Il doit y avoir un faux contact quelque part mais où ???
J'en ai marre de ce lcd mais j'y crois encore !

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 09:15 (2011)    Sujet du message: Problème image samsung LE26S86BD Répondre en citant

Bonjour a vous,

philcollins a écrit:
 je te propose de verifier et de serrer les vis qui maintiennent le petit circuit imprimé qui est en haut de la dalle qui est relié par une nappe avec  carte T-con LVDS, c'est le circuit imprimé qui est tout au long du haut de la dalle , il fait 2,5 ou 3cm de largeur et prend toute la longueur de la dalle.
Philcollins, je pense que c'est ça qui a suavé ton télé, et non le remplacement de la carte principale......

Bubo, ta dalle est HS, le seul moyen de la sauver, c'est d'essayer de caller cette nappe qui fait faux contact, avec du plastique ou du polystyrène....

Bonne continuation

philcollins
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 15:27 (2011)    Sujet du message: Problème image samsung LE26S86BD Répondre en citant

Bonjour 

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 15:34 (2011)    Sujet du message: Problème image samsung LE26S86BD Répondre en citant

Re,

bubo a écrit:
 J'ai resserré les vis et toucher toutes les nappes. Du coup, j'en ai profité pour faire un test avant de tout remonté. En touchant la nappe sur le haut de la dalle, l'image revient.

C'est moi qui a ecris ça ???? Non c'est BUBO
philcollins a écrit:

l'histoire coller la nappe comme vous dite ne tient pas debout, faites nous des photos!!! je suis ici pour aider les gens et non pas de leur dire des salades!!

Je ne raconte pas de salade, j'ai encore un 46" SONY qui a un pb du meme genre, une nappe souple tout en haut du panneau LCD qui fait faux contact, le fait
de caller a resolu le defaut !!!!

En ce qui concerne le nombre de personne que j'ai aidé, je pense qu'il est un peu plus important que le tien, alors avant de dire que je raconte des salades,
verifie tes informations !!!!!

Si tu veux des photos, je t'en enverrai.......

Cdt

philcollins
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 13:56 (2011)    Sujet du message: Problème image samsung LE26S86BD Répondre en citant

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 09:23 (2011)    Sujet du message: Problème image samsung LE26S86BD Répondre en citant

Salut,

Deja, je ne suis pas içi pour faire une competition

C'est bien si tu es inscrit sur tous les sites dont tu parle......... je te parle d'un SONY, qui a les memes pb que le Samsung......
c'est surtout le fait que tu dise que je raconte des salades, qui m'a le plus derangé, et ça c'est toi qui l'a ecrit, j'ai ressenti
une forme d'agression, c'est pour ça que j'ai repondu sur le meme ton.........

C'est un pb reccurent sur tous les LCD, et je sais de quoi je parle........ le fait d'utiliser de la colle ne change rien au pb, ne t'en
fait pas pour moi j'ai deja essayé plein de chose, et la meilleure solution reste d'essayer de caller ces nappes qui font faux contact,
avec une matiére isolante qui vient faire pression sur celle çi................... aprés bien sur que ça reste du rafistolage, mais c'est ça ou LCD = poubelle

Pour CRYM1111, il y a longtemps que JOHN, s'en est occupé, il est banni du site, et je suis meme entrer en contact avec lui......

Bonne continuation

jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 07:26 (2011)    Sujet du message: Problème image samsung LE26S86BD Répondre en citant

oui d'ailleur pour CRYM1111 je l'ai bannis et en plus j'ai effacer ces message comme sa plus de probleme

et en ce qui concerne CC je l'appui totalement au sujet des nappes qui se decolle ...... les cas sont nombreux d'une dalle de 26'' a 50'' et pour toute les marque ........ malheureusement moi non plus je n'ai pas trouver de solution ideal ( fiable dans le temps )  ... le mieux serais de decoller la nappe et de la repasser au BAIN d'etain mais cela ne se fait qu'en usine ... donc effectivement la solution la plus ideal et de la plaquer avec une calle ....

mais bien souvent cela ne suffit pas non plus

May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
philcollins
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 20:01 (2011)    Sujet du message: Problème image samsung LE26S86BD Répondre en citant

i think so Sir!!!

jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 21:46 (2011)    Sujet du message: Problème image samsung LE26S86BD Répondre en citant

message de christian1111 effacer plus utilisateur bannit
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:42 (2017)    Sujet du message: Problème image samsung LE26S86BD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation