Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Panne image son clic clic Samsung LW32a33wx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alvaly
Observateur

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 12:06 (2011)    Sujet du message: Panne image son clic clic Samsung LW32a33wx Répondre en citant

Bonjour,

Ma tv LCD samsung est en panne.
PLus rien, on entend le clic du relais qui s'enclenche régulièrement et la LED rouge qui s'allume et s'éteint puis se rallume après appuie sur les BP.

Les réf:
Réf carte d'alim: La petite: BN94 00444P
La grande: BN 41-00256D ou BN94-00443N
La carte mère: BN40 00042A

J'ai remplacé les deux gros condo de filtrage (en bas de la photo) 250 micro 160 V, il y a en avait un qui était légèrement gonflé au dessus, j'ai vérifié au hasard les diodes de filtrage, un pont de diode.

J'ai débranché les liaisons entre la carte d'alim et la carte mère, le relais bât toujours mais de période beaucoup plus longue (tous les 10 s)

Bref, si quelqu'un a une idée car moi j'en est pas!

Merci

Photo:
http://cgi.ebay.ph/ws/eBayISAPI.dll?VISuperSize&item=170389962996

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 12:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
guenfoude31
Observateur

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 17:19 (2011)    Sujet du message: Panne image son clic clic Samsung LW32a33wx Répondre en citant

bonjour,
j'ai un problème avec un téléviseur plasma réf: PSPF411701A  le voyant s'allume bleu,clignote et puis s'eteintau bout de 5 secondes, l’écran reste noir je l'ai amené chez un réparateur qui me demande 300 euros pour changer la platine 9515068, mais je n'arrive pas a trouve sur le téléviseur cette platine 
pouvez vous m'aidez svp
merçi

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 20:32 (2011)    Sujet du message: Panne image son clic clic Samsung LW32a33wx Répondre en citant

Bonsoir Guenfoude31,

Merci de créer ton propre sujet, en indiquant la réf et la marque de ton plasma, tu poste a la suite d'un LCD !!!

Ta réf ne donne rien du tout ????

Cdt

guenfoude31
Observateur

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 18:39 (2011)    Sujet du message: ecran plasma 107cm voyant bleu clignote mais pas d'image ni Répondre en citant

bonsoir,
tout d'abord je vous remercie de m'avoir répondu.
je m'excuse de ne pas avoir mis toutes les informations sur ma TV

marque:  SAMSUNG
model code: PS42C69HDX1XEC    /S42AX-YBO3/ E233314/E2181H
SERIAL N°Z5BV3SFQ100324M 
VERSION  N03
ANNÉE: 2008.01.02
made in HUNGARY

je joint des photos que je viens de prendre mais je trouve pas la platine9515068  qui fait défaut 

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 11:15 (2011)    Sujet du message: Panne image son clic clic Samsung LW32a33wx Répondre en citant

Salut,

CC a écrit:
Merci de créer ton propre sujet

Merci aussi d'utiliser le formulaire http://teleservice.xooit.fr/t3080-color-ff0000-Obligatoire-Formulaire-de-de…

Cdt

guenfoude31
Observateur

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 18:38 (2011)    Sujet du message: Panne image son clic clic Samsung LW32a33wx Répondre en citant

bonjour cc
j'ai trouve la panne pour mon ecran plasma en fin de compte la reference de la carte qui est inscrite sur le devis et fausse la platine  en panne c'est celle qui se trouve derrière,la carte ssd ,je l'ai debranche et toutes le tension sont bonne vs et va j' ai le son et toute les chaines,que je peux changer avec la telecommande mais pas d'image c'est la dernière photo que j'ai poster,maintenant faut que je trouve une carte sur Toulouse 
cordialement 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:31 (2017)    Sujet du message: Panne image son clic clic Samsung LW32a33wx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation