Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

tv PHILIPS 32PFL7603H

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Knockaert André
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 20:11 (2011)    Sujet du message: tv PHILIPS 32PFL7603H Répondre en citant

Auriez vous une réponse à mon problème concernant un tv PHILIPS 32PFL7603H/10 qui ne répond pas à la télécommande; j'ai essayé une autre télécommande,puis j'ai changé le module récepteur infra rouge et le résultat est le même ????? Merci

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 20:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 20:55 (2011)    Sujet du message: tv PHILIPS 32PFL7603H Répondre en citant

Salut,

Certains de ces télés ont eu des pb avec le cable de liaison qui relie le module infrarouge au module SSB.

Verifie tout de meme l'alim 3,3v (je suppose) qui alimente le module IR.

A+

jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 22:51 (2011)    Sujet du message: tv PHILIPS 32PFL7603H Répondre en citant

salut le module infra rouge est neuf ???

parce que si il est d'occasion il est peut etre en panne aussi

sur certain model il y avait une capa qui se metter en fuite sur le module infra rouge

et effectivement il y a pas mal de probleme avec le cable de laison ..............

salut CC heureux de te relir ..........

cordialement et bonne soire a vous 2
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
Knockaert André
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 12:33 (2011)    Sujet du message: tv PHILIPS 32PFL7603H Répondre en citant

bonjour à tous.En réponse à vos conseils ,je confirme que j'ai changé le module IR neuf  ainsi que la nappe de liaison vers SSB neuve et le résultat est le même;les soudures sont refaites de chaque coté,ce qui me fait penser à un gros problème ;je compte sur vous pour m'orienter:Merci

jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 12:57 (2011)    Sujet du message: tv PHILIPS 32PFL7603H Répondre en citant

alors probleme d'IR

1) verrifier l'alimentation 3.3V et bonne sur la broche d'alimentation du recpeteur infra rouge ...

2) verrifier que la 2 eme est bien brancher a la masse ..... ( voir une rupture de masse )

3) prendre un oscilloscope le brancher sur la pin de sortit de l'IR et actionner la tcd et regarder la tete des signaux ... normalement l'amplitude des signaux doivent etre egale a la tension d'alimentation .....

exemple : si l'alim et en 3.3V tu doit avoir des signaux avec une amplitude de 3.3V si la tension est de 5V elle doit etre de 5V etc ......

voila

bon courage

Jonathan
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
Knockaert André
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 17:33 (2011)    Sujet du message: tv PHILIPS 32PFL7603H Répondre en citant

Finalement,en observant minutieusement à la "loupe lampe",je me suis apperçu que la piste venant de la position 4 du connecteur et partant vers la platine était cassée;j'ai donc réparé cela et tout est rentré dans l'ordre. j'aurais dû prendre ma tention 3,3V avant,ça m'aurait évité de dépenser de l'argent et du temps.Toutefois,encore merci pour vos bons conseils;à bientôt.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:37 (2017)    Sujet du message: tv PHILIPS 32PFL7603H

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation