Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problème HD sur plasma LG 42PC3RA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> LG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BONSAIKA
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 19:39 (2011)    Sujet du message: Problème HD sur plasma LG 42PC3RA Répondre en citant

bonjour,
Je suis abonné CANAL. J'ai changé pour le cube pour bénéficier de la HD. Problème, du son mais pas d'image. Le technicien canal me dit que ma tv n'est pas compatible, puis que le décodeur ne l'est pas avec ma tv  PLASMA LG 42PC3RA...JE change de décodeur, même punition.
Pourtant je branche régulièrement mon portable pour mater des films ou vidéos en HD sans aucun problème.
Avec mon décodeur, je navigue dans le menu contextuel CANAL sans problème non plus. MOn cable HD n'est donc pas en cause, d'ailleurs j'ai essayé avec d'autres cables et je n'ai pas plus de résultat.
Ce qui m'agace, c'est que j'ai le son mais pas l'image.
Le décodeur fonctionne bien en passant pas la péritel...

Quelqu'un peut il apporter de l'eau à mon moulin  pourqu'enfin je puisse mater la HD?

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 19:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> LG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation