Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le moteur ne tourne pas

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BLANC -> Machine a laver
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
caksou
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 00:30 (2011)    Sujet du message: le moteur ne tourne pas Répondre en citant

bonsoir,

je possede un lave linge

marque: Bauknecht
modele:  WA591/1
type   : D111

le probleme est le suivant, tout semble fonctionner normalement mais le tambour ne tourne pas.
La machine prend l'eau, elle chauffe l'eau, elle vidange l'eau et le programateur suit son cours.
j'ai juste ouvert pour l'instant. je pense controler l"arriver du courant sur le moteur mais j'aimerais avoir des avis.
Merci d'avance

caksou

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 00:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cob
Professionnel
Professionnel

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 12:53 (2011)    Sujet du message: le moteur ne tourne pas Répondre en citant

salut Wink

verifie tes charbons moteur

tu debranches la cosse qui va sur chaque charbon et tu mesures a l'ohmetre sur tes charbons tu dois avoir "zero" ohm
sinon change les

loren3372
Débutant
Débutant

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 09:56 (2011)    Sujet du message: le moteur ne tourne pas Répondre en citant

bonjour

c'est une frontale?

peut être faut il vérifier le condensateur, si équipée

si c'est une frontale débranche la machine retire la plaque a l'arrière de la machine rebranche la et lance un programme (faire gaffe car machine sous tension!!)

tu dois voir une couronne avec la courroie et en faisant hyper attention toujours!! tu tu fais tourner cette couronne a la main attention les doigts!! si le moteur se lance tu peux soupçonner le condensateur.

@+

Visiter le site web du posteur
caksou
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 12:34 (2011)    Sujet du message: le moteur ne tourne pas Répondre en citant

bonjour,

et merci pour ces reponses.
Je rentre de congé et me mets au travail des ce soir.
J'ai verifier les charbons, c'est  ok de ce cote mais je n'ai pas tout a fait zero Ohm, mais il y a connectivite sur l'ohmetre.
Je vous tiens au courant des evenements.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:51 (2017)    Sujet du message: le moteur ne tourne pas

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BLANC -> Machine a laver Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation