Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] lave vaiselle

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BLANC -> Lave vaisselle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titi83260
Observateur

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 10:52 (2011)    Sujet du message: [Résolu] lave vaiselle Répondre en citant

lave vaiselle
Bonjour, j'ai un problème avec mon lave vaisselle atoll v5755. Voila je le met en route, et au bout de 4 minutes environ il reste bloqué sur le "pas" 12 du programmateur.Il y a 6 mois en arrière j'ai changer la résistance car ca disjoncter.Je viens de la tester en la mettant dans un vase, et l'eau chauffe. J'ai acheté un thermostat klixon réarmable en pensent  que le problème venait de la, mais le résultat et le même.je relance un lavage et il reste bloqué sur le "pas"12", et si je tourne d'un cran le programmateur, il fonctionne jusqu'au pas "pas" 34 et se bloque a nouveau. Je tourne d' un cran le programmateur et le cycle continu jusqu'à la fin. Merci de votre aide.

Dernière édition par titi83260 le Sam 26 Mar - 19:52 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 10:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
terminator
Amateur
Amateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 23:53 (2011)    Sujet du message: [Résolu] lave vaiselle Répondre en citant

si resistance ok et thermostat ok surement programmateur qui se bloque  faire vidanger l'aparreil mettre prog 12h-5 (avec tournevis torx sens des aiguille d'une montre
le laisser finir
ouvrir la porte la refermer selectionner cycle intensif et le lancer et si il se bloque c'est qu'il est hs

titi83260
Observateur

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 12:56 (2011)    Sujet du message: [Résolu] lave vaiselle Répondre en citant

Bonjour, sur mon lave vaisselle vedette atoll v5755 je ne peu pas sélectionner de programme lavage intensif car sur la façade a gauche j'ai trois bouton poussoir ( départ, eco,  séchage condenseur) et sur la façade a droite, il y a un bouton qui tourne avec trois position,( 0 arrêt, 1 trempage, 2 lavage) .J'ai egalement tourner le programateur d'un cran avec le tournevis torx et fait finir le cycle, ouvert la porte et relancer un cycle de lavage et ceci a plusieur reprise, mais rien n'y fait.

titi83260
Observateur

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 19:57 (2011)    Sujet du message: [Résolu] lave vaiselle Répondre en citant

Bonjour, n'ayant pas trouvé le problème du lave vaisselle, pensant que c'est le programmateur qui est hs, et étant donné son age ( 11 ans), J'ai abandonné et j'ai était en acheter un.
merci qu'en même.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:32 (2017)    Sujet du message: [Résolu] lave vaiselle

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BLANC -> Lave vaisselle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation