Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] LG 50PC1D-FC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> LG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marine
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 18:37 (2011)    Sujet du message: [Résolu] LG 50PC1D-FC Répondre en citant

Bonjour !!!!!!!

carton rouge  J'ai tenter avec mon conjoint de nettoyer l'interieur de nôtre écran, que son père nous a gentillement offert, il n'avait servi que peu de fois auparavant
et s'est mis a ne plus fonctionner à cause d'une rupture de courant.
Le son n'est bien évidemment plus de la partie lol tant qu'à faire ^^.... Bref, avec tout ces soins si finement prodiguer, elle ne veut pas fonctionner.
Dois-je vous envoyer les photos que mon compagnon à prisent des codes etc, car très sincèrement, je les ai lus, mais mon cerveau ne capte pas tout.
A chacun ses fonctionnalitées Very Happy  hihi !!!

Dernière édition par Marine le Ven 18 Mar - 20:48 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 18:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marine
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 21:37 (2011)    Sujet du message: [Résolu] LG 50PC1D-FC Répondre en citant

Re !!!

Nous pensons avoir trouver la panne.
Après une bonne lecture parmis tout ce qui est poster sur le site, on commence à comprendre certaines choses. 
Nous avons donc trouver 10 condensateurs HS Shocked  ^^, donc nous allons changer tout ça et nous vous tenons au courant de la suite.

Bonne soirée à tous. Okay

jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 08:32 (2011)    Sujet du message: [Résolu] LG 50PC1D-FC Répondre en citant

sujet deplacé car mauvaise categorie

salutation

jonathan
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
Marine
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 20:54 (2011)    Sujet du message: [Résolu] LG 50PC1D-FC Répondre en citant

Oups !!!!! Sorry Confused

Marine
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 11:18 (2011)    Sujet du message: [Résolu] LG 50PC1D-FC Répondre en citant

Bonjoooour !!!!

Alors, condensateurs remplacer..... Mais rien de changer sauf que l'écran est noir maintenant RRRR Mad
Aurions-nous oublier quelque chose ou est-ce que la télé est vraiment HS????

Bonne journée à vous tous =)

Marine
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 11:59 (2011)    Sujet du message: [Résolu] LG 50PC1D-FC Répondre en citant

Bonjour. j'ai trouver un plasma LG 50PC55 avec la dalle casser vendu pour pièces hors le mien est un 50PC1D,
j'aurai voulue savoir si il était possible de réccupérer les cartes YSUS et ZSUS pour les monter sur le mien???
Aidez-moi svp car là je ne sais plus trop quoi faire !!!!! Merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:45 (2017)    Sujet du message: [Résolu] LG 50PC1D-FC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> LG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation