Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sharp AQUOS LC-30HV4E en panne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SHARP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cabrio07
Observateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 17:48 (2011)    Sujet du message: Sharp AQUOS LC-30HV4E en panne Répondre en citant

ya t'il un technicien à l'atelier  Question Question   merci d'avance. bonne soirée

Sharp  AQUOS LC-30HV4E en panne

Bonjour,

J'éteints mon Télé dans la matinée,  je veux le remettre en route à midi plus rien la led rouge de veille est éteinte et aucune manoeuvre inter ou télécommande ne fait changer la situation.
J'ai ouvert le bloc alim tout semble normal je pense que c'est l'alim de le dalle mais je n'ai pas le courage de fouiller je suis meilleur en tubes ( normal vu mon age )

Donc 2 options la benne  Evil or Very Mad   ou une réparation à prix sympa ou petite reprise si il y a amateur.

La sté de Lyon qui peut le faire m'avait déjà  dépanné juste au lendemain de la garantie malgré le coût à l'époque c'était jouable mais aujourd'hui leur prix sont dissuasif.

Quant on pense au prix que j'avais payé cette télé ( mais je sortais de l'hosto avec un mauvais pronostic alors on plonge heureusement je suis encore là  Razz  )

Pouvez vous m'aider

Cordialement,
Guy

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 17:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cabrio07
Observateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 18:37 (2011)    Sujet du message: Sharp AQUOS LC-30HV4E en panne Répondre en citant

Cabrio07 a écrit:

ya t'il un technicien à l'atelier  Question Question   merci d'avance. bonne soirée

Sharp  AQUOS LC-30HV4E en panne

Bonjour,

J'éteints mon Télé dans la matinée,  je veux le remettre en route à midi plus rien la led rouge de veille est éteinte et aucune manoeuvre inter ou télécommande ne fait changer la situation.
J'ai ouvert le bloc alim tout semble normal je pense que c'est l'alim de le dalle mais je n'ai pas le courage de fouiller je suis meilleur en tubes ( normal vu mon age )

Donc 2 options la benne  Evil or Very Mad   ou une réparation à prix sympa ou petite reprise si il y a amateur.

La sté de Lyon qui peut le faire m'avait déjà  dépanné juste au lendemain de la garantie malgré le coût à l'époque c'était jouable mais aujourd'hui leur prix sont dissuasif.

Quant on pense au prix que j'avais payé cette télé ( mais je sortais de l'hosto avec un mauvais pronostic alors on plonge heureusement je suis encore là  Razz  )

Pouvez vous m'aider

Cordialement,
Guy

Lovelyman
Observateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 20:55 (2011)    Sujet du message: Sharp AQUOS LC-30HV4E en panne Répondre en citant

Salut ,
j'ai le LC 37 HV4E et mon tuner est HS . J'ai déjà contacté des gars et j'attend des réponses
Si ton tuner est OK , on peut faire affaire , soit je te le rachète soit tu me rachètes l'écran .
Bye
LM

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:05 (2017)    Sujet du message: Sharp AQUOS LC-30HV4E en panne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SHARP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation