Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] samsung 46"LE46F86",

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Prétender
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 01:21 (2011)    Sujet du message: [Résolu] samsung 46"LE46F86", Répondre en citant

Bonsoir à vous

Voir message en bas de page désolé
Merci

Bonjour

http://www.samsung.com/fr/support/troubleshootingguides/supportTroubleShoot…

J'ai excactement le même problème que Vivien http://teleservice.xooit.fr/f101-SAMSUNG.htm après 2ans et trois mois, samsung 46"LE46F86",le relais reçoit des pulses puis se coupe et rien à l'écran,
J'ai enlevé la carte et c'est le relais OEG SDT-S-105dmr qui foire.à l'alumage ?+ 2 condo sur la face supérieure qui sont un peu déformé.Avec le voltmètre il y a passage?
Tantôt je mettrais une photo de la carte, Parce que je suis un bleu en électronique.Merci de l'aide que vous pourriez m'apporter

Samsung  46"    LE46F86"BDX/XEC
Type:PY46EO  270W
Carte enlevé
SN CN08BN4400 166CSE38BAS4402                              MODEL IP - 321135A

INPUT  /  100/240V>>>50/60HZ  >>>5A

OUPUT /   (----- )  ktlsu100 54-700

output                        voltage                     current

ST 85.2V                     0,5A
    CN 801                               5,4 A                4.0A
                                   12.0V                          1.2A                               
                                   13.0V                          3.5 A

CN808~CN1809             1500V~

Dernière édition par Prétender le Sam 29 Nov - 19:55 (2014); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 01:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NOAX
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 12:26 (2011)    Sujet du message: [Résolu] samsung 46"LE46F86", Répondre en citant

Bonjour à tous...!
Le relais n'est pas en cause d'aprés moi...il clique parce qu'il y a 1 anomalie ds l'Alim. & il est bien visible qu'au moins 2 Elcos bleus CM852 (& l'autre à côté) sont gonflés & se sont donc vidés...! Wink

Il faudrait commencer par remplacer ces 2 condensateurs Electrolytiques

A+...

Prétender
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 13:12 (2011)    Sujet du message: [Résolu] samsung 46"LE46F86", Répondre en citant

Bonjour Noax

Oui en effet tu as bien vu comme moi ,je suis en attente de pièces commandées ,j'ai déjà désoudé celle qui sont gonflées pourtant leur résistance sont égale c'est à dire 182

Merci pour ta réponse c'est sympa Cool Wink

Prétender
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 17:59 (2011)    Sujet du message: [Résolu] samsung 46"LE46F86", Répondre en citant

Bonsoir

Retour; après réception des cond ,j'ai remplacé ceux - ci  pour 4€ et 10 minutes de travail.tout est ok Okay
Merci à Noax seul qui à daigné me répondre Cool

bendri00
Observateur

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 16:43 (2011)    Sujet du message: [Résolu] samsung 46"LE46F86", Répondre en citant

bonjour, j'ai eu le même problème de démarrage que la plus part des gens sur cette télé. J'ai donc changé les condensateurs en question, je l'ai branché elle a démarré du premier coup mais maintenant je n'ai plus aucune led qui s'allume sur les cotés (volume, changement de chaine, capteur sous la télé d'allumage) et le téléviseur ne reçoit pas les signaux de la télécommande du coup j'ai la télé allumée sur France 2 mais je ne peux rien faire. Si quelqu'un sait d'où ça vient, ce serait vraiment gentil de m'aider. Merci d'avance

Cabx
Confirmer
Confirmer

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 12:39 (2011)    Sujet du message: [Résolu] samsung 46"LE46F86", Répondre en citant

Salut,

contrôle la connexion qui part à la platine qui se trouve sur le côté.
tu ne l'aurais pas débranché au moment du remplacement des condos ?

Prétender
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 19:29 (2014)    Sujet du message: [Résolu] samsung 46"LE46F86", Répondre en citant

Bonsoir à vous

Suite de problèmes avec le même LCD ci-dessous pour les références, dois-je refaire demande ?

J'ai trois lignes horizontales noir de 3cm sur deux tiers de l'écran quelques fois cela disparait et revient.
J'ai pensé poussière et échauffements? Qu'en pensez-vous?

Fréquense perturbé d'un radio amateur?

Merci à vous

Prétender a écrit:

Bonjour

http://www.samsung.com/fr/support/troubleshootingguides/supportTroubleShoot…

J'ai excactement le même problème que Vivien http://teleservice.xooit.fr/f101-SAMSUNG.htm après 2ans et trois mois, samsung 46"LE46F86",le relais reçoit des pulses puis se coupe et rien à l'écran,
J'ai enlevé la carte et c'est le relais OEG SDT-S-105dmr qui foire.à l'alumage ?+ 2 condo sur la face supérieure qui sont un peu déformé.Avec le voltmètre il y a passage?
Tantôt je mettrais une photo de la carte, Parce que je suis un bleu en électronique.Merci de l'aide que vous pourriez m'apporter

Samsung  46"    LE46F86"BDX/XEC
Type:PY46EO  270W
Carte enlevé
SN CN08BN4400 166CSE38BAS4402                              MODEL IP - 321135A

INPUT  /  100/240V>>>50/60HZ  >>>5A

OUPUT /   (----- )  ktlsu100 54-700

output                        voltage                     current

ST 85.2V                     0,5A
    CN 801                               5,4 A                4.0A
                                   12.0V                          1.2A                               
                                   13.0V                          3.5 A

CN808~CN1809             1500V~

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:48 (2017)    Sujet du message: [Résolu] samsung 46"LE46F86",

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation