Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TELEVISEUR LCD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> AUTRE DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chortega
Observateur

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 16:01 (2011)    Sujet du message: TELEVISEUR LCD Répondre en citant

MARQUE BLUESKY
MODELE BS 32 06 HI
CARTE ALIMENTATION

DEFAUT CONSTATE = CARTE ALIMENTATION NE FONCTIONNE PLUS CAR COMPOSANTS CRAMES
J'AI TESTE, LA PANNE EST UN TRANSISTOR DE PUISSANCE HS + 2 RESISTANCES DE PUISSANCE HS

SUR LA CARTE D'ALIMENTATION AU CENTRE DE LA TV ET LES COMPOSANTS SONT :
LE TRANSISTOR QUI CE SITUE A L'EMPLACEMENT "NE003" MONTE SUR UN RADIATEUR REFROIDISSEMENT IL N'Y A QU'UN SEUL COMPOSANT SUR LE RADIATEUR
LES 2 RESISTANCES DE PUISSANCES SITUEES A L'EMPLACEMENT "RE039"  JUSTE A COTE DU TRANSISTOR, ET "RE030" SE SITUE JUSTE AU DESSUS DU RADIATEUR
COMPOSANTS ECLATES, SI QUELQU'UN POUVAIT ME DONNER LES VALEURS DES COMPOSANTS QUE JE N'ARRIVE PLUS A LIRE

LE REPARATEUR ME PROPOSE UNE CARTE ALIMENTATION A 200€ ALORS QUE LES COMPOSANTS ME REVIENDRONS A 15€

MERCI DE ME DONNER LA SOLUTION SI VOUS L'AVEZ

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 16:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
willow58
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 18:12 (2011)    Sujet du message: TELEVISEUR LCD Répondre en citant

bonjour,

aurais tu une reference inscrite sur ta platine d alimentation? ou une photo?
en fait ta ref d ecran me sort une alim 17pw20 et  les ref d implantations ne correspondent a rien sur le schema de cette alim (a moins que ca soit une reference d alim hitachi )

NOAX
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 15:55 (2011)    Sujet du message: Alim. Répondre en citant

Bonjour à tous...!

Voici sans doute 1 peu d'aide...!?  :|

http://www.shopjimmy.com/hisense-p0610090066-power-supply-unit-board.htm

A+...

NOAX
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 16:21 (2011)    Sujet du message: >>>> Répondre en citant

:idea:  _ Dans 1 autre Forum je trouve: NE003 = STRW5667 ... RE038 = 680 ohms ... RE039 = 0,33 Ohm ...!

Bonne chance & A+...

steph alan
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 20:02 (2011)    Sujet du message: TELEVISEUR LCD Répondre en citant

bon soir a vous  tous j voudrai avoir quelques petits renseignements je possede une tv lcd funai c3207 qui m fait des bandes horizontales d couleur, comment puis je les enlever?merci d'avance

NOAX
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 21:52 (2011)    Sujet du message: TELEVISEUR LCD Répondre en citant

steph alan a écrit:
bon soir a vous  tous j voudrai avoir quelques petits renseignements je possede une tv lcd funai c3207 qui m fait des bandes horizontales d couleur, comment puis je les enlever?merci d'avance

Bonsoir à tous...!
C'est difficile sans voir 1 Image du défaut...!!!

Ouvre-le & vérifie s'il n'y a pas de mauvais contacts autour des cables & des fiches de liaisons...!?

Est-il sensible aux chocs... Rolling Eyes

NB: je pense qu'il serait + approprié de faire 1 entrée pour ton cas plutôt que de te grèffer sur celle-ci...! Neutral

A+...

steph alan
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 22:01 (2011)    Sujet du message: TELEVISEUR LCD Répondre en citant

j t remercie pour ta reponse je mettre une photo du defaut mercie a toi

steph alan
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 09:23 (2011)    Sujet du message: TELEVISEUR LCD Répondre en citant

bonjout a tous j voudrai avoir quelques renseignements je possede une tv funai c3207 lcd qui m faitdes bande horizontal d couleur ; comment puis les enlevere je vais poser une photo pour vous fair une ider merci davance

steph alan
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 09:25 (2011)    Sujet du message: TELEVISEUR LCD Répondre en citant

chortega
Observateur

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 10:31 (2011)    Sujet du message: TELEVISEUR LCD Répondre en citant

Merci pour vos réponses, je vais étudier tout cela

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:27 (2017)    Sujet du message: TELEVISEUR LCD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> AUTRE DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation