Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

problème tv sony

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> SONY
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mustang5659
Observateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 12:18 (2008)    Sujet du message: problème tv sony Répondre en citant

Bonjour à tous,

Mon tv sony kv29c5b

1)  l'image mets plusieurs minutes pour apparaitre sur l'ecran( 10mn). La led clignote 5 fois s'arrete puis reclignote 5 fois etc....

2) l'image sur peritel (demo satellite) met 2 mn pour apparaitre. La led ne clignote plus.

3) quand je suis dans menu pour regler les couleurs, lumiere, contraste, je ne peut acceder qu'au réglagle contraste.

4) l'image est légérement verte.

Pourriez-vous me guider sur la ou les causes de ces problèmes.

D'avance merci.

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 12:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 20:06 (2008)    Sujet du message: problème tv sony Répondre en citant

sur ses model j'ai eu pas mal et meme bcp de tube hs essai de remonter ton G2 et la deja il demarrera plus vite mais par contre pour la domante de verte avant de tire que c'est le tube il faut penser a verrifier l'etage de puissance RVB sur la trc

mais bon avec les symptom que tu annonce grande chance que ce sois le tube

salutation

jonathan
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
mustang5659
Observateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 08:54 (2008)    Sujet du message: problème tv sony Répondre en citant

Merci jonathan, je vais voir ce g2.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:46 (2017)    Sujet du message: problème tv sony

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> SONY Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation