Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

samsung 46" LED modele 8000.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
baptistedu94
Observateur

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 15:45 (2011)    Sujet du message: samsung 46" LED modele 8000. Répondre en citant

bonjour, je souhaiterais faire appel a vos connaissances pour un soucis sur mon téléviseur samsung LED 46 pouces modèle 8000.

quand je l'allume, il affiche une image assez claire avec des bandes qui ferait pensé a un manque de fréquence. (un peu les même que lorsque que l'on film un écran cathodique de PC).

il m'indique également la phrase : "vérifier signal câble".

je n'ai rien trouvé correspondant sur mes recherches.

la dalle s'allume bien, le son est nickel mais je ne sais pas du tout de quoi peut venir le soucis.

j'ai essayer de brancher un PC en HDMI dessus, il affiche bien le bureau de mon ordi mais indique que le périphérique est pas raccorder.

pouvez vous m'aider?

cordialement

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 15:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cob
Professionnel
Professionnel

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 19:33 (2011)    Sujet du message: samsung 46" LED modele 8000. Répondre en citant

salut
il faut un maximum d'info pour que l'on essaye de t'aider

http://teleservice.xooit.fr/t3080-color-ff0000-Obligatoire-Formulaire-de-de…

une photo c'est toujours bien aussi et tu ne donnes pas le modele exact de ton led 
sinon l'osd (le menu du tv)est affiché correctement ou pas
il n'est plus sous garantie ton led?

baptistedu94
Observateur

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 19:53 (2011)    Sujet du message: samsung 46" LED modele 8000. Répondre en citant

pour le modèle il s'agit d'un UE46B6000VW,

je l'ai récupéré d'un ami donc il n'y a pas de garantis.

le menu s'affiche correctement. c'est juste comme si l'image avait un défaut de fréquence.

j'ai essayé de prendre une photo de la tv mais sa rend pas bien.

cob
Professionnel
Professionnel

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 19:19 (2011)    Sujet du message: samsung 46" LED modele 8000. Répondre en citant

modele B c est encore garantie, récupère sa facture 

baptistedu94
Observateur

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 19:22 (2011)    Sujet du message: samsung 46" LED modele 8000. Répondre en citant

si je demande de l'aide c'est que je n'ai pas la facture...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:45 (2017)    Sujet du message: samsung 46" LED modele 8000.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation