Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

je n'arrive pas a sortir du menu d'installation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> JVC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
franco971
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 10:04 (2011)    Sujet du message: je n'arrive pas a sortir du menu d'installation Répondre en citant

Bonjour à tous,
ma télé est bloquée dans le menu d'installation au sous menu langue, je peux faire défiler toutes les langues mais je ne peux en valider aucune pour sortir.
( c'est une télé qu'on m'a donné et je ne possède pas la télécommande d'origine mais une universelle qui fonctionne !)
Toute idée sera la bienvenue.
Merci d'avance et bonne journée à tous.

Franco971

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 10:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NOAX
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 16:37 (2011)    Sujet du message: je n'arrive pas a sortir du menu d'installation Répondre en citant

Bonjour Franco971 & les autres...!
Peut-être en manipulant les boutons + & moins du volume son et +/- des boutons programme du pourras voyager ds le menu mais je ne sais pas avec quel tu pourras mémoriser(faire OK) tes modif....!?   Rolling Eyes

Il doit y avoir aussi 1 bouton "menu" sur le clavier du TV pour l'effacer ou le faire  venir...!?

& sur ta commande universelle tu dois aussi avoir plusieurs codes...parmi lesquels il y en aura 1 qui sera + compatible avec ton TV...!  Wink

A+...

franco971
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 16:45 (2011)    Sujet du message: je n'arrive pas a sortir du menu d'installation Répondre en citant

Bonjour,
j'ai essayé tous les codes fournis avec la télécommande et 1 seul fonctionne et je ne peux pas valider , j'ai essayé toutes les touches, sur le téléviseur, y'a que le touche de mise en veille qui répond, si je sort de la veille, je me retrouve avec ce même menu d'ou je ne peux pas en sortir, quelle M..... !
merci de ta réponse
Franco

NOAX
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 18:55 (2011)    Sujet du message: je n'arrive pas a sortir du menu d'installation Répondre en citant

J'ai trouvé la télé commande d'origine :VTJVC00277 MAIS ELLE COÜTE 1 PRIX FOU...!  Shocked

Le N° d'origine t'aidera peut-être a trouver 1 solution...!?

http://www.doknet.nl/afstandsbediening/jvc/vtjvc00277/

As-tu des connaissances techniques pour essayer de faire 1 reset de l'Eéprom...!? Rolling Eyes

A+...

franco971
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 19:06 (2011)    Sujet du message: je n'arrive pas a sortir du menu d'installation Répondre en citant

Je l'avais déjà vue sur plusieurs autres sites et c'est un site parmi les moins chers.
Je peux essayer de faire un reset de l'Eéprom, j'ai déjà ouvert le capot pour voir si ça ressemblait à celle d'un PC mais j'ai juste vu un cavalier, j'ai changé sa position et la télé s'éclaire en blanc avec juste un trait noir vertical au milieu de l'écran. J'ai remi le cavalier dans sa position initiale et pas de changement.
Peux tu me guider pas à pas pour tenter le reset ?
A+

NOAX
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 22:09 (2011)    Sujet du message: je n'arrive pas a sortir du menu d'installation Répondre en citant

Je suis perplexe...!!! En y pensant bien ...oubien ce tv n'a jamais été réglé  Shocked     Shocked   ou qq.1 a déja tenté 1 reset...!???  Neutral   Question

franco971
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 23:34 (2011)    Sujet du message: je n'arrive pas a sortir du menu d'installation Répondre en citant

la télé a fonctionné quelques jours, quand elle était branchée uniquement sur le décodeur canal sat et je pouvais naviguer dans le menu et en sortir avec les commande du téléviseur, quand j'ai branché l'antenne râteau (quelle connerie) elle a auto installé les chaînes herziennes et a l'allumage suivant je me retrouve dans ce menu et impossible d'en sortir !!!

NOAX
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 18:21 (2011)    Sujet du message: je n'arrive pas a sortir du menu d'installation Répondre en citant

Bonjour...
Il semble donc que le µp a été contrarié qq.part & n'a pas pu exécuter son programme de lancement ds de bonnes conditions...!?

& 1 µp c'est têtu...! Neutral

Il faudra absolument trouver 1 Tlé Cde avec les flèches <^v> & ok ("menu" aussi mais il doit être sur le clavier du TV )
Je ne sais pas si les commandes des anciens modèles fonctionneront...!? alors il faudrait voir chez des amis ou chez 1 réparateur si on peut te prêter ou te louer 1 modèle JVC compatible le temps d'exécuter le programme de démarrage...
Si ds le menu tu as le choix entre mode magasin & maison ...choisit "maison"...bien sùr...! & laisse lui faire sa  routine jusqu'au bout

A+...

franco971
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 19:12 (2011)    Sujet du message: je n'arrive pas a sortir du menu d'installation Répondre en citant

Bonjour Noax
je me demande si c'est pas le µp ou Eéprom qui soit planté ...
je vais faire le tour des dépanneurs pour essayer une autre télécommande, quitte a racheter la même si elle me sort de ce menu.
Sinon j'ai regardé derrière (à l'intérieur) j'ai juste vu un cavalier comme sur les DD de PC, j'ai changé de position mais pas de changement et j'ai rien vu qui ressemble à une Eéprom de PC.
A suivre
Bonne journée (ou soirée pour vous)
Franco

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:15 (2017)    Sujet du message: je n'arrive pas a sortir du menu d'installation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> JVC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation